Ma tristesse et moi…

Je ne vais pas bien. Soyons honnête j’ai l’impression de lutter contre quelque chose qui me ronge a l’intérieur. Mais comment peut on être rongée par le vide? Comment ce “rien” qui est en moi peut il autant me faire souffrir? Pourquoi alors justement que je ne vais pas bien, je ressens ce besoin irrépressible d’être seule? Pourquoi je n’arrive même plus a avoir de sentiments pour l’homme avec lequel je vis? Pourquoi alors qu’on voudrait tous les deux avoir un enfant je n’arrive même pas a avoir envie qu’il me fasse l’amour?
J’ai envie de m’amuser, de croire que j’ai encore 20 ans et que rien de tout ça n’existe. J’ai envie de croire encore au grand amour, a la famille modèle, a la maman qui a des bébés quand elle veut, a la vie facile sans problèmes d’argent et tout le reste.

Mais au lieu de ça j’ai 3 couples qui tiennent autour de moi, tous les autres se sont séparés, sont en train voire même divorcent, et restent encore des célibataires dont je ferai peut être bientôt de nouveau partie.

Est ce qu’on peut être conçue pour ne pas vivre a 2? Ne pas être mère? Ne pas être femme? Être incapable de rendre heureux et de l’être soi même?

Laisser un commentaire

