Test de grossesse. Négatif.

J’ai fait un test de grossesse ce matin. A J-2 avant mes règles, c’est un test précoce, qui peut se faire précisément à ce moment là. Je me suis réveillée tôt, avant mon réveil.

J’ai bien fait pipi sur le test. Ce n’est pas comme si c’était la 1ère fois que je faisais ça. Oui mais cette fois soyons honnête je pensais qu’il pouvait vraiment être positif. Depuis la fin de la semaine dernière j’avais des douleurs dans le bas ventre, pas des douleurs de règles non, autre chose, des douleurs que je ne connaissait pas encore. Et puis des pertes blanches relativement abondantes, et ça non plus je n’avais jamais eu. Et une fatigue terrible, alors oui je travaille beaucoup en ce moment, les journées sont stressantes et a rallonge mais ce n’est pas la 1ère fois non plus. Alors que la fatigue elle était bien lourde et pesante.

Mes recherches internet confirmaient ces “symptômes” de début de grossesse. Et l’hystérosalpingographie qui déclenche parfois une grossesse, j’y croyais, ou plutôt je comptais vraiment dessus.

Je suis triste, abattue, je ne sais pas pourquoi j’y croyais tellement. Est ce qu’on peut vouloir voir des symptômes de grossesse parce qu’on crève d’envie d’être enceinte? Est ce qu’on peut les créer même? Ou bien est ce que j’ai juste voulu voir et croire si fort que j’étais enceinte que j’interprète tout?

Toujours est il qu’il va falloir vivre la journée avec a l’esprit cette fenêtre de test blanche, désespérément blanche.

Rendez vous mercredi 24 juillet 2013, la semaine prochaine chez la gynéco avec les résultats des prises de sang et de l’hystero. Et l’angoisse au ventre, la crainte des mots lourds de sens et la suite et déjà le mot “clomid” qui résonne, si ce n’est IAC, PMA, FIV,…

Laisser un commentaire

