Prise de sang, le retour de vacances

Retour de vacances le 14 août (avec quelques rebondissements, je vous raconterai) et prise de sang le 16 au matin ! Ou comment revenir à la réalité en un rien de temps. Au programme, œstradiol et progestérone avec pour objectif de connaître la qualité de mon ovulation.

Résultats l’après-midi même :

– oestradiol : 78 pg/ml

– progestérone : 0,38 ng/ml

Au vu des tableaux joints, soit je n’ovule pas, soit je suis en phase folliculaire, ce qui n’est pas du tout sensé être le cas, les dates de mes dernières règles étant le 21/07…

Nous sommes le 02/09 et je n’ai toujours pas de règles. Dire que le mois passé a été légèrement chamboulé serait presque trop faible.

Une grande décision, lourde de conséquences et difficile à prendre et puis aussi des pleurs, des doutes et une grosse remise en question. Je vous en parle très vite…

Laisser un commentaire

