On a dit pa-tien-ce !!

Oui je prends mon « mal » en patience. Non j’essaie de ne pas prendre au pied de la lettre tous les petits signes que mon corps m’envoient. Et OUI surtout je tâche de ne pas penser chaque seconde au fait qu’éventuellement je pourrais être enceinte.

Même quand mes seins me font un peu mal, même quand mon ventre est légèrement douloureux, même quand j’ai la nausée tout l’après-midi d’aujourd’hui. Je sais (mais si si si je sais) que bien de choses sont complètement dans ma tête. Que j’ai tellement envie d’être enceinte que j’y vois tous les signes.

Pour dire la vérité, j’ai l’impression de penser à ça en permanence. Le matin en me levant, tout au long de la journée, devant mon écran, en réunion, mais aussi en mangeant, en dormant, quand je me réveille avec une furieuse envie de faire pipi alors que je n’ai quasiment rien bu de la journée.

Tout le temps. A tel point que j’ai l’impression d’être zinzin. Complètement fêlée la nana. Bon, je me dis qu’une fois que j’aurais fait un test de grossesse, qu’il soit positif ou négatif, je saurai. Et de savoir, ça me laissera l’opportunité de passer à autre chose (le fait de savoir s’il y a un ou deux bébé(s) si le test est positif, le fait de savoir si un jour enfin je tomberais enceinte !?).

Non plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi je me sens aussi « habitée » par cette idée de grossesse. Sans doute parce que c’est la 1ère fois avec Clomid et Ovitrelle (même si la gynéco m’a bien dit qu’il est rare que ça marche avec 1 comprimé seulement), sans doute parce que j’ai  vules follicules à l’écho , et surtout parce que j’ai trop envie d’y croire.

Et puis, il y a mon anniversaire dans moins d’une semaine et demi, date à laquelle je dois faire le test, ce serait le plus beau cadeau de ma vie ce petit plus sur ce maudit batonnet.

Un petit poussin pour août 2014, rien ne me ferait plus plaisir au monde…

Laisser un commentaire

