Chute libre

Il faut absolument que j’arrive à relever la tête. Je me laisse complètement aller.

Envie de rien. Rien faire, rien dire, ne voir personne, ne pas sortir, ne pas faire de projet, rien, je n’ai envie de rien. J’oublie tout, je fais tout tomber, je n’arrive pas à bosser, à penser, à réfléchir.

Je me sens toute vide à l’intérieur, comme s’il n’y avait que des courants d’air, il fait tout froid. Je ne ris plus, je n’aime plus, je n’espère plus.

Au fond, tout au fond, je sais que c’est un passage, je ne suis pas du genre à me laisser abattre, je sais que dans quelques temps, je rirai de nouveau, je croquerai la vie à pleines dents comme à mon habitude. Que je passerai des soirées en famille et avec des amis, que ça ira, que ce sera bien.

Oui mais aujourd’hui, je ne vois qu’un gros paquet de nuages gris, et pas le moindre rayon de soleil à l’horizon.

Je me sens triste, désespérément seule et sans projet. J’ai 32 ans demain et aujourd’hui, je ne vais pas bien.

5 réflexions sur “Chute libre

  1. Ce n’est pas facile de relever la tête c’est sûr, c’est que ce gros orage est vraiment terrible.
    Je te souhaite que les éclaircies reviennent bientôt dans tes pensées.

  2. Merci. Merci à chacune d’entre vous pour vos messages d’encouragement. Ce blog existe parce que j’espérais qu’il puisse me permettre de rencontrer des femmes dans ma situation et qu’on partage nos expériences, mais aussi les souffrances et grandes joies.
    Merci pour tout, ça ne rend pas les nuages moins lourds mais ça fait du bien de se sentir épaulée.

  3. bonjour je decouvre ton blog par cet article!
    courage pour ce parcours, il nous change il rend aigri il m’a changé aussi je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis
    je t’embrasse
    biz

Laisser un commentaire

