Nouveau départ – Cycle 2

32 ans aujourd’hui. Mon dieu, 32 ans aujourd’hui !!!!

C’est étrange comme je n’arrive pas à réaliser que le temps passe si vite. Je comprends que certains se retournent sur leur vie en regrettant beaucoup de choses, d’avoir consacré trop de temps à leur travail, pas assez à leurs famille, amis, santé.

32 ans. J’ai 32 ans et c’est un nouveau départ. J6 Clomid (dernier jour donc) et la semaine prochaine, cycle 2 pour bébé 2014. On-y-croit !!!

Je suis reboostée de mon échange avec papabio hier soir, déterminé lui aussi à ce que ça marche cette fois (ben non, ça ne suffit pas, mais avoir un moral d’acier et mettre en pratique ça aide beaucoup).

J’ai décidé de sortir de la noirceur de ces derniers jours pour une lueur d’espoir, déterminée à voir le soleil qui se cache parfois trop bien derrière les nuages gris.

04/12 – 32 – J6 – Cycle 2 – 12 millions (à gagner au loto), on se dit que tous ces chiffres pairs sont des signes avant coureurs de bonne nouvelle.

On croise les doigts, on met toutes les chances de notre côté et on sourit à la vie…

5 réflexions sur “Nouveau départ – Cycle 2

  1. Joyeux anniversaire!! Je te souhaite les nausées, les seins comme des obus, les envies de tartines sardines-Nutella, les 34 aller-retours aux toilettes par nuit pour aller faire pipi… mais surtout le bonheur et l’attente sereine de voir ton ventre s’arrondir, la douceur d’une première rencontre et en attendant, la force, l’espoir et la certitude qu’un jour tout cela arrivera!

  2. Avec un peu de retard, joyeux anniversaire!! Je te souhaite également un gros bidon tout rond 🙂
    32, c’est aussi ma prochaine « étape », dans quelques semaines… j’espère que le truc des nombres pairs fonctionnera 🙂

Laisser un commentaire

