C3 Clomid. Top départ 2014

J’ai un peu déserté la blogosphère toute la semaine dernière. Besoin de faire le vide, de ne plus penser aux bébés, aux médics, à la gynéco, aux échos, prises de sang et tout le bazar (tu penses bien qu’évidemment, mettre tout ça de côté était tout simplement impossible mais j’ai à tout le moins voulu hiberner en quelques sortes sur le sujet). Et ça m’a fait du bien (je crois) mais c’est aussi sans doute parce qu’on repart sur un nouveau cycle.

2014 sera l’année du C3 sous Clomid. Aujourd’hui 31 décembre, je suis au J7 duphaston. Encore 3 jours et on devrait repartir sur un nouveau cycle pour la nouvelle année (oui bien sûr, j’y vois déjà un signe).

Rebelote, à compter de J2, 1 cp de clomid jusqu’à J6 puis écho/prise de sang à J12.

La vérité c’est que je suis totalement en stress et flippée. Qu’une fois encore ça ne marche pas. Que cette fois, qui est a priori la dernière avec papabio, et donc la dernière tout court en France (après direction l’Espagne) soit un nouvel échec à prendre en pleine poire en souriant et en faisant comme si de rien n’était.

Mais j’essaie malgré tout d’être optimiste. On laisse faner 2013 (année pourrave s’il ne doit en être retenue qu’une) et on aborde 2014 avec plein d’espoir et bonne humeur.

Et j’en profite pour souhaiter à chacune d’entre vous une belle soirée, durant laquelle, je l’espère, vous pourrez enfermer tous ces soucis pmesques et vous amuser, rire et danser pour que 2014 commence dans la joie. Je souhaite à chacune d’entre vous que cette nouvelle année soit celle de la concrétisation de notre rêve de petite graine et de gros ventres et qu’elle permette de découvrir les joies de la maternité.

Ce soir, je penserai à vous, à vos espoirs, vos peines, mais aussi à tous ces moments qu’on partage. Merci à toutes de votre présence et de votre soutien. Passez une belle soirée et à très bientôt pour la suite de nos aventures respectives.

3 réflexions sur “C3 Clomid. Top départ 2014

    • Merci ma belle, merci d’autant plus que je sais que tu traverses un fucking dur moment (ouaip, toute cette injustice finit par me rendre vulgaire). J’espère aussi que ce sera la bonne, car ce sera la dernière tentative « facile » (c’te blague avec tous ces médocs, échos et prises de sang). Je pense à toi, bisous

Laisser un commentaire

