Happy J12 !

Et voilà nous y sommes a ce fameux J12 !
La journée commence donc, comme pour les 2 derniers cycles, par un passage au labo pour la prise de sang. On prend les mêmes et on recommence sauf que nous sommes passés en 2014, que la carte vitale ne rend pas compte de la prise en charge a 100% et que mon attestation mutuelle est arrivée a échéance le 31/12 (et non je n’ai pas encore reçu la carte pour 2014). Bon, tout ça ne remet pas en cause mon impatience…

A 15h j’obtiens les résultats par téléphone :

– oestradiol 315 (de mémoire)
– LH 8
– progestérone 0,7

Je ne suis pas encore assez calée pour savoir si ces résultats sont un bon présage ou non mais je constate simplement qu’ils sont bien plus en adéquation avec le cycle de novembre qui avait très bien fonctionne qu’avec celui de novembre ou il n’y avait eu aucune ovulation.

Trop de boulot pour m’y attarder, j’ai rdv a 18h20 chez la Gyneco, on verra ça a ce moment la.

Lorsque je lui remets les résultats, elle sourit, ravie et me dit qu’elle aime ces résultats et qu’il y a la une belle ovulation en route !

Je suis aux anges. Moins de 5 minutes plus tard je suis en position pour une énième écho et constate avec une immense joie qu’un magnifique follicule est formé dans l’ovaire gauche. La gynéco me le présente et nous admirons toutes les 2 cette sublime tâche noire de 20mm !

Décision du jour : piqûre d’ovitrelle dès ce soir pour une ovulation vendredi matin. Papabio fait son arrivée à 20h30, tout sourire, mettons au point le plan « d’attaque » bébé cycle 3 et passons à la mise en pratique 😉

Une excellente soirée, parsemée de rires, de complicité et d’espoir et une piqûre d’ovitrelle côté gauche à 23h.Ovulation en route pour vendredi matin 11h.

Rdv ce soir pour la 2ème partie pratique avec papa bio (ultra motivé et enthousiaste en cette nouvelle année) et ce cycle 3 s’achèvera sur cette note de bonne humeur et de vif espoir…

11 réflexions sur “Happy J12 !

    • trop fort !!! On croise les doigts en même temps alors, et comme tu dis, après, il n’y a plus qu’à attendre…
      Ce qui est loin d’être facile mais toujours chargé d’espoir. On se tient au courant 🙂

    • :-)) Mercii !! Je pense que côté timing, adéquation semaine ultra chargée et méga stress au boulot ça ne pouvait pas plus mal tomber mais on s’y met 😉 et on croise les doigts oui !

Laisser un commentaire