Appelez moi Nounette

Cela fait plusieurs fois que certaines d’entre vous me demandent comment je souhaite me faire appeler/surnommer. C’est idiot mais jusque là j’étais incapable de répondre à cette question. Dans la vraie vie, mon prénom n’est utilisé que par mes collègues de travail. En dehors du cadre professionnel, j’ai un surnom, qui me plaît bien et dans lequel je me reconnais, à la fois doux, court et pratique.

Mais ici, je suis incognito alors ni prénom réel ni surnom. Mais alors quoi !?

La cigogne ce n’est pas moi, égarée ou non, ça ne peut pas être moi. Moi je suis juste là à attendre (sagement) que ce gentil zoiseau vienne (gentiment) déposer, gps à l’appui si nécessaire, un petit poussinet tout mignon dans mon bidon puis dans mes bras.

Alors je vous propose qu’on retienne Nounette, parce que c’est comme ça qu’une amie m’appelle affectueusement, que c’est un mélange de choses qui me semblent jolies et agréables et que je crois m’y reconnaître un peu.

Voilà, la fille de la cigogne égarée s’appelle Nounette. C’est dit.

Et Nounette a le grand plaisir de vous apprendre qu’elle a pris son dernier cacheton de clomid hier et que maintenant elle attend sagement dimanche de voir papabio et puis lundi prochain de faire sa pds et l’écho. Mais Nounette vous reparlera de tout ça (et arrêtera de se prendre pour une starlette en parlant à la 3ème personne).

Publicités

25 réflexions sur “Appelez moi Nounette

  1. Bon alors, vous croyez que Gros Yack il peut monter dans le bateau? Parce qu’il va tous nous faire couler là!
    Bon, une nounette ça se dessine comment? ^^

    • Mais non mais non, le gros yack ne va pas nous faire couler ! Au contraire, il sera un peu notre garde du corps tu vois. Il en jette le gros yack non mais quoi ! Et euh, j’avoue que j’ai trouvé le nom mais le coup du dessin, je ne l’avais pas vu venir 🙂 ça peut rester la cigogne paumée ceci étant. J’ai changé d’avatar je ne sais pas si tu as vu, j’aime bien cette cigogne avec plein de couleurs et son bébé dans les bras, faut juste qu’elle trouve le chemin cette nunuche !!

  2. C’est trop marrant je viens de faire un com sur le blog de « 1001 choses à ne pas dire aux infertiles » et j’ai signé la fée ninette car c’est un de mes surnoms. Trop rigolo Nounette et Ninette mdr 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s