Week-end éthio & papabio !

2ème rdv avec l’éthiopathe hier. J’ai la chance d’avoir rencontré une perle ! Cette (jeune) femme est d’une douceur, d’une attention et d’une gentillesse rare. C’est un vrai moment de plaisir de la retrouver dans son cabinet et de se laisser masser et craquer.

Oui parce qu’il faut que je vous explique qu’un rdv ethio est concentré sur le sujet qui nous préoccupe c’est à dire mes ovaires et mon utérus ! En l’occurrence par rapport au dernier rdv, j’avais l’impression moi de beaucoup plus ressentir de choses au niveau des ovaires, au point même que je demandais si je n’étais pas en train d’ovuler, ce qui serait une très mauvaise nouvelle mais ça seule l’écho de demain pourra me le dire. L’ethio a aussi senti que mes ovaires semblaient bien en train de bosser et particulièrement le gauche. D’ailleurs ça me fait marrer en pensant qu’on a la chance (il en faut bien), quand on est pmette, de savoir de quel côté on a de beaux follicules et donc potentiellement de quel ovaire un bébé peut provenir. Dans une conversation c’est amusant le coup du bébé de l’ovaire gauche, je pourrais dire ça aux gens à défaut de dire qui est le père biologique !!

2ème point donc l’utérus, retroversé chez moi (ben oui pourquoi faire les choses à moitié!) et l’objectif des manipulations étaient de faciliter le passage des zozos parce qu’un machin retroversé, ça n’aide pas (non plus).

3ème étape, les tensions au niveau du cou pour toucher l’hypophyse (celle la même qui n’envoie pas les signaux qu’il faut).

Tous ces massages du cou et du bas ventre sont accompagnés de quatre craquements : au niveau des cervicales de chaque côté, puis au niveau du bassin, pour que tout ça soit bien dans l’axe (oui je suis une fille désaxée moi madame!).

6 réflexions sur “Week-end éthio & papabio !

Laisser un commentaire

