Mot de passe !

Sur les bons conseils de miss Kangourou, si vous voulez lire l’article un peu plus perso (oui c’est possible, même quand on parle de gynéco, écho, pds, Gonal, etc), contactez moi par mail : unecigogneegaree@yahoo.fr

Désolée de ne pas répondre rapidement à vos mails perso et de ne pas trop donner de nouvelles, je me laisse totalement envahir par le boulot et les journées off sont toujours aussi chargées. Je vais mieux et commence à prendre tous les contacts avec les cliniques belges, je vous raconte ça très vite. Rdv gynéco mercredi prochaine (oui j’ai la trouille, non je n’ai pas envoyé le mail, je pense lui remettre en main propre plutôt).

Bisous et bon dimanche ensoleillé à tous/toutes.

5 réflexions sur “Mot de passe !

Laisser un commentaire

