Se faire du mal inutilement…

Ma journée de marde :

– Poser ses fesses derrière mon écran au bureau avant 8h

– Rentrer chez moi à 20h

– Entre 10h et 18h, me faire emmarder par une chef déterminée à nous pourrir littéralement la vie jusqu’à son départ (‘tain c’est loin septembre !!)

– Traîner sur vente-privee…

– Jeter un œil sur la vente Vertbaudet…

– Se laisser avoir en regardant les fringues de pregnant bitch

– Se dire que peut-être que je n’aurais jamais l’occasion de porter des vêtements de pregnant bitch

– Se maudire d’avoir regarder cette saleté de site

– Se maudire de ne pas être positive à J-7

– Se maudire d’être atteinte par la méchanceté de la vilaine chef

– Se dire que demain ça ira mieux

– Espérer que demain ça ira vraiment mieux

28 réflexions sur “Se faire du mal inutilement…

  1. Et si ce n’est pas demain, ce sera après demain. Hop hop hop, relève la tête et regarde droit de devant.

    • 🙂 ça me fait penser à Nemo, quand Dori chante : « nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi ». Tu as raison, je nage, reste juste à ne pas me noyer 🙂
      Espérons que ça aille bien le plus vite possible et pour toi aussi ! des bisous

      • Oui nage devant toi mais n’oublie pas pourquoi. C’est un très beau but à atteindre! Bisouq et j’ai hâte de lire ton rdv

      • ça pour ne pas oublier, tu peux compter sur moi, je n’oublie pas ! Le plus bel objectif est au bout de ce chemin, même si parfois il me paraît long et sinueux, je ne pense qu’à lui (ou elle 😉 Merci…

    • Merci. Y’a des jours comme ça, on se dit qu’il faudrait juste aller se coucher et remettre les choses à 0 le lendemain (personne n’a inventé ça en 2014 !!!?)
      ça va aller, je retiens ❤

      • Comme le dit si bien FAUVE (le groupe de musique) « Ca va aller, j’te le promet ça va aller, parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient au miracle » . (c’est eux que je vais voir en concert pour la 2eme fois en 3 mois justement)
        Sur ces belles paroles , je te souhaite une douce nuit.

      • Je ne connais pas mais j’écouterai la chanson, j’adore les paroles 🙂 (et puis ça doit être bien 2ème concert en 3 mois !!) Merci beaucoup pour ces belles paroles d’espoir. Bisous et belle nuit à toi aussi

    • Dure journée, dure semaine et dure période oui. Même si c’est sur la bonne voie, parfois on accuse le coup… Vivement ce week-end forcément, et vivement la suite surtout… Plein de bisous !

  2. Bon, tu nous files l’adresse de ta chef et on fait une expédition pour lui péter les dents et pisser sur son paillasson. Et nan, faut pas regarder les vêtements de PB. Parce que comme t’accoucheras en 2015 (CROISAGE!), ben si t’en achètes maintenant ils seront soooo ringards car sooo 2014. Faudrait que tu lises Vogue, mais tu vas rattraper ton retard de pintade overlookée dans les salles d’attente de toubibs…

    • 🙂 🙂 je me marre (je suis bon public mais c’est bon signe !!) t’as raison Vertbaudet 2014, c’est déjà hasbeen…
      Côté mode PB, je compte bien éplucher les magazines belges et français dans les moins qui viennent effectivement 🙂
      Pour ma chef, je suis pour pour pour !!! Péter les dents c’est bien, pisser sur le paillasson c’est pas mal du tout non plus (toi t’as déjà voulu faire du mal à qqn avoue 🙂 Merci pour ce bon moment de rire (et ces bonnes idées !)

    • Un sale moment qui dure aujourd’hui 😦 Tu sais quoi, je dois effectivement annuler avec ma copine ce soir mais je vois ma chef directe hors boulot parce qu’il faut qu’on aborde des sujets plus que problématiques et qu’on a jamais le temps dans une journée de 9h 😦

      • 😦 Merci. Je ne te cache pas que je n’ai qu’une hâte, mettre les voiles vers la Belgique (le pays des gens que j’aime) rapido tellement ici je suis énervée (je prépare aussi l’investissement dans un punching ball ou tout un tas de balle anti stress)

  3. Hey, j’ai adoré le comm’ de Choubakette, pisser sur le paillasson de la chef casse-c****** ça me plait bien, en attendant de pisser sur un test de grossesse positif, je suis partante, faut bien que je m’entraîne!!!
    Courage pour le taf, certaines périodes sont lourdes…mais une fois bouclée cette semaine, va savoir pourquoi, l’esprit sera soudain bien plus léger…;)

    • 🙂 J’avoue qu’en le lisant, j’ai préféré le cassage de dents mais c’est parce que j’ai des tendances violentes ces derniers jours ! Bon, après si ça peut te rendre service, je voudrais pas te priver :-))
      Merci en tous cas pour le soutien, pour tes longs mails et tes belles photos, c’est toujours un plaisir de te lire. Ca va plutôt beaucoup mieux (je te l’ai mouchée la pétasse, ça m’a fait un bien !!!)
      J’attends ton mail bientôt. J’espère que tu vas bien. Des bisous !

  4. Demain ça ira mieux, il y a des jours comme ça… En revanche ta boss c’est pas possible, vivement qu’elle se casse!! Un petit sort vaudou?! Lol
    Aller Nounette, reprends du poil de la bête et arrête de te culpabiliser à y croire, tu as bien raison de garder espoir ❤ grosses bises

    • Le demain ça allait mieux, et le surlendemain aussi. On va pas se laisser bouffer par une pouf quand même hein, on a assez de DNLP sur le dos ! Si tu te sens partante pour le sort vaudou, je suis pas contre quand même 🙂
      Plein de bisous à toi !

Laisser un commentaire

