Le mystère des graines à bébé

IMG_1946Un bien joli livre pour les parents (ou futurs) qui ont (ou auront) recours à la PMA. On y explique comment on fabrique un bébé, par étape, simplement, avec des dessins colorés et beaucoup d’amour et d’ouverture d’esprit.

Autant vous dire qu’à J-5 de mon rdv à Liège, ça me rend toute chose. J’espère juste avoir la chance un jour de lire ce livre à mon enfant pour lui expliquer d’où il vient…

IMG_1945

26 réflexions sur “Le mystère des graines à bébé

      • j’imagine que les illustrations sont pas de moi ?!
        ouais, c’est bien connu, les pingouins sur la banquise ça chope vite la crève. c’est pour ça certainement qu’on a voulu épargner ça aux miens !!

      • 😦 sont cons cons ces pingouins. Sans doute lié au fait qu’ils n’aient pas de genoux… Les illustr’ j’sais pas, mais ils ont des corps tous ces animaux… Mais ni lapin ni chien alors je peux pas comparer. Et pour ton info, ces pingouins là ben ils ont le téléphone alors faut p’têt rappeler ta banquise 😦

    • Merci beaucoup…
      Je vous raconterai après bien sûr. J’espère que tout va bien se passer. Je pars dès demain pour découvrir Gand, revoir Bruges puis direction Liège…

    • Oui 5 jours !! Et je ne sais pas si c’est normal mais je ne suis pas si stressée que ça. A vrai dire, je me sens même plutôt sereine, tranquille avec moi-même, ce que j’ai à dire et à expliquer de ma situation. Mais c’est peut être aussi parce que je pars en week-end avant, je pense que lundi soir je ferai moins la maline !! merci beaucoup. Je n’ai pas lu de nouvelles de tes loulous depuis un moment. Comment ça va ?

Laisser un commentaire

