Mes pingouins prennent le train !

Devant la pression de ce concours, je me suis sentie obligée de dessiner rapido mon pingouin et même que vous en aurez deux pour le prix d’un ! Et dans un train en plus 🙂

Je vous dis pas comme je me suis appliquée, à tirer la langue, gommer, tailler mon crayon, regommer, etc

Et voilàààààààààààà !!!

Nounette

49 réflexions sur “Mes pingouins prennent le train !

  1. Trop chou et trop mignon dans le train qui est tant symbolique pour nous toutes !
    Je ne sais plus ou donner de la tête tellement ils sont tous beaux nos pingouins avec chacune notre personnalité 🙂
    Moi je dis y’aura pas de gagnante, toutes égalités !!

    • 🙂 Je l’attends ce fichu train alors j’aimais bien l’idée qu’ils soient plusieurs à être dans un train, avec des petites étoiles et des coeurs gnan-gnan comme il faut !!! Je crois en effet que départager tous ces supers dessins ça va être difficile, et je suis trop contente qu’on soit autant à jouer le jeu 🙂

    • Ah non non non, on joue Et on vote (mais genre on peut tricher et voter pour tout le monde (non !?)) En même temps, je vais te dire, on va voter mais vu le prix à gagner, comme tout le monde sera gagnant, on aura tous un beau pêle-mêle de nos dessins en souvenir <3)

    • La symbolique du train pour une nénette qui revient de Belgique en vue d’une IAD ça me paraissait essentiel. Bon sang, comme j’ai envie de le prendre ce train ! Alors 2 pingouins dans un train, avec des coeurs et des petites étoiles ça doit porter bonheur à nous toutes non !?

  2. Rooo oui, il est trop beau !!!!! J’adore aussi !!!!
    Je n’avais même pas pensé au train, je kiffe ton dessin
    Haaannn, je viens de voir, y a pas les genoux !!!! 😀

    • 🙂 Ah ben moi ce fichu train, je passe mon temps à y penser (même avec des pingouins dedans, c’est dire !!) Mais si si si ils ont des g’noux, c’est juste que tu les vois pas parce qu’ils sont bien calés dans la loco (ben oui une fois que tu es dans le train, tu t’installes pour qu’on ne t’en déloges pas !). 🙂

      • Et moi je passe mon temps à y emmener mon mari. Doit pas y avoir de place pour moi dans ce fichu train tssss
        Ah ben oui les g’noux sont bien cachés
        Je veux cacher mes g’noux dans l’train !!!!!!!!
        En tous cas, t’es très loin d’être nulle en dessin.
        Il faut absolument qu’on ait toutes ce pêle mêle.

      • 🙂 Je te rassure, j’ai déjà commencé à collecter tous les dessins et promis je mettrai le pêle-mêle en ligne pour nous toutes. Ce serait trop bête qu’on en profite pas toutes hein !
        Et puis, après tout si DN peut comprendre comme ça qu’on est toutes contre elles et qu’elle n’a qu’à abdiquer pour qu’on le prenne ce fichu train, on va pas s’en priver hein !!

  3. C’est marrant parce que j’avais aussi pensé à mettre le mien dans un train mais j’ai préféré l’envoyer à la conquête du graal, en mode fonceur. En tout cas, j’adooooore tes pingouins siiiiiiii mignon mignon mignon mignon !!!
    Et comme disent les filles, merci pour cette belle initiative. C’est avec un brin d’émotion que je te le dis, mais vu mon absence des derniers temps (c’est quoi ces histoires de tomates d’ailleurs????) et mon état des derniers jours, ça me fait un bien fou !!!!!!!!! Je vous kiffe les copines. ❤

    • Alors évidemment, lire ton message au réveil en pensant à vous et en ayant du baume au coeur en ouvrant wp avec la hâte de vous lire (elle est longue cette phrase hein !?) ben moi aussi ça m’émotionne…
      Je suis (très) contente que ça puisse te faire du bien à toi aussi, vraiment. A nous toutes, on va l’avoir notre Graal ❤
      Merci pour le dessin, j'avais l'impression de faire un devoir d'école en mode primaire 🙂

      • On est toutes de grandes gamines !!! Bon, je reprends ma casquette de maîcresse pour te mettre un 9/10. (Le point en moins, tu sais, c’est un principe de prof… La perfection n’existe pas. 😉 ).

  4. J’adore tes petits pingouins ! ! Et j’adore cette idée de concours complètement décalé 🙂 Choubidou a aimé aussi, d’où sa participation ! Les filles qui découvrent la blogo pma en ce moment doivent halluciner…

    • 🙂 Merci ! C’est vrai que les filles qui débarquent dans notre pingui monde doivent se dire qu’elles se sont complètement plantées dans la requête !!! Mais de l’avis de tout le monde, ça fait du bien au moral alors soyons folles ! (je crois qu’il n’y a pas/plus de doute la dessus de toutes façons :-))

  5. Pingback: Les contributions pingouinesques ET le vote ! | une cigogne égarée

Laisser un commentaire

