And the winner is…

Les votes sont clos et il est temps désormais de remettre le Golden Globe Pingouin !

Aussi incroyable que ça puisse paraître, nous avons deux ex-aequo (j’espère avoir bien compté !) et voici donc le podium :

Sur la 1ère marche : Compoteen & Choubakette

Sur la 3ème marche : Miliette

Merci infiniment à chacun (je suis obligée de mettre au masculin puisque certains zômmes ont participé !) d’entre vous d’avoir participé. C’était un vrai plaisir (partagé si j’en crois vos comm. et le grand élan de créativité de la blogosphère) de prendre part à ce concours complètement farfelu.

Le pêle-mêle promis est fait (et est désormais en fond d’écran sur mon ordi) et il me semble qu’on le mérite tous largement (comme preuve de notre légère démence mais surtout de notre grande copinauterie – ouais ouais, on sait ça n’existe pas).

Je trouve le résultat magnifique.

Merci à tous ❤ ❤

Concours pingouins

31 réflexions sur “And the winner is…

  1. Merci à toutes et tous pour ce beau pele-mêle.
    Oups j’ai loupé le vote pas bien mais j’aurai voté blanc.
    Merci à toi, cigogne égarée pour avoir pris le temps d’ organiser ce concours 🙂

  2. Magnifique!!! C’est parfait 🙂 Félicitations aux gagnantes, à tous les participants, et puis à Nounette pour cette initiative qui a réuni toute la blogo sous le signe du pingouin l’espace d’une semaine 🙂

  3. Génial c’est vraiment sympa! Bravo aux gagnantes c’est amplement mérite! Et merci a toi d’avoir apporté ce petit vent de créativité dans cette petite communauté qui me fait un bien dingue.
    Et si vous n’existiez pas…. Vous connaissez la suite! Plein de bisous

  4. Superbe pêle mêle ! Désolée de n’avoir pu participer, je n’ai plus beaucoup de temps à moi, en ce moment, et même quand j’ai voulu voter (hier), les votes étaient déjà clos ! Bravo d’avoir pris le temps d’organiser ce concours !

  5. Pingback: Le #pingouin du petit chat | Bulle veut devenir maman!

  6. Pingback: Big up à la banquise !! | une cigogne égarée

Laisser un commentaire

