Merci <3

Me voici ce soir de retour après une semaine complète de total vidage et cerveau et profitage de paysages magnifiques, d’un soleil resplendissant et de la douceur d’une magnifique maison nichée au calme d’un petit village.

Cette semaine « off » m’a fait un bien fou. Ma mère et moi nous sommes retrouvées au calme. Nous nous sommes rappelé quelques jolis souvenirs de mon grand-père, de son enfance, de la mienne et de celle de ma petite sœur. Nous avons ri, pleuré un peu aussi. Je crois que nous avions besoin elle et moi de ces instants intimistes et de détente.

Ce séjour nous aura permis de découvrir un endroit magnifique du sud de la France, nous avons marché, découvert de charmants petits villages, des gorges, des fleurs, des douceurs et des senteurs estivales et bienfaisantes.

Nous n’avions que nos portables qui captaient de temps en temps, la 3G parfois, aucun réseau aussi. Et ça fait du bien.

J’ai lu chacun de vos comm. et mails. Je n’ai répondu à aucun et m’en excuse platement. J’avais besoin de couper avec ce monde là, que j’assimilais trop à la tristesse et aux épreuves à venir. Et ça m’a fait du bien.

Mais au-delà de cette coupure, c’est aussi chacun de vos mots qui m’ont aidé à me relever, à sourire, à me sentir plus forte, battante, et (presque) prête pour la suite de chaque épreuve à venir. Je me sens encore un peu fragile, pas vraiment motivée pour aller bosser demain mais je ne pourrais jamais vous remercier assez de votre soutien, de vos élans de gentillesse et de générosité. Sans vous, je ne pourrais pas avancer et me sentir « capable », sans vous je me serais déjà écroulée.

Alors je crois que je ne vous le dirais jamais assez mais je tiens tout particulièrement aujourd’hui à vous remercier toutes/s du fond du cœur d’être là,  d’avoir toujours les mots qu’il faut et de m’aider à avancer chaque jour.

Merci pour tout ❤

20 réflexions sur “Merci <3

  1. Quelle relation tu as avec ta maman… Il y a beaucoup de douceur dans ton post, ça me fait vraiment plaisir… Je comprends que tu n’aies pas envie de retourner bosser demain… Mais je sens aussi que la batterie s’est bien rechargée pendant cette belle semaine.
    Je t’envoie plein de courage pour demain Nounette, gros bisous ❤

    • Oui, j’ai beaucoup de chance de l’avoir près de moi. Elle est formidable et notre relation est très forte. Les batteries sont en effet un peu rechargées, ça fait du bien. Merci pour le courage, je prends et ça va aller !!! Plein de bisous

  2. En fait, j’ai envie de te remercier toi. Tu es une jolie personne. J’aimerais tant que tu trouves le bonheur. J’aimerais te dire que tu le mérites mais … C’est malheureusement pas si simple. Continue à bien prendre soin de toi 🙂 des gros bisous

    • Pfiou, attention hein, batteries rechargées mais sensibilité à fleur de peau, tu pourrais bien me faire pleurer toi à me dire ça… merci beaucoup, si je trouve ce bonheur un jour, il y aura un peu de vous c’est sur. Comment tu vas toi, tes bébés ? je t’embrasse bien fort ❤

  3. Bon courage pour demain Nounette, contente que tu te sois un peu rechargée. Tu vis un moment très dur, et il y en aura d’autres, mais une belle aventure va vite s’offrir à toi…
    Des bisous

    • Merci Milie. Une belle aventure s’offre à nous, très vite. On la vivra ensemble, comme je le disais à Miss Pivoine, on se prépare ensemble très vite pour nos beaux bébés 2015. Ensemble on sera plus fortes. Des bisous et à très vite 😉

  4. Oui, les batteries semblent bien rechargées après cette petite semaine au soleil…on va t’équiper d’un petit panneau solaire sur la tête, histoire de garantir un niveau de batterie toujours opérationnel…:D
    Contente que tu sois revenue en meilleure forme physique comme morale. Bon courage pour la reprise demain! et à très vite!

    • J’aime +++ l’idée des panneaux solaires sur ma tête ! Sérieux, suis sûre que ça pourrait aider, et puis ce serait top pour fixer la vitamine D ça non !? Merci Violette, on se voit très vite pour papoter 🙂

  5. Contente que tu aies passé une superbe semaine avec ta maman ! 🙂
    J’espère que ton premier jour de rentrée s’est bien déroulé également, et je te remercie pour ton blog et les messages échangés en privé car je suis heureuse de faire plus ample connaissance avec toi 🙂
    Gros bisous ❤

    • Reprise pas facile, soyons honnete, la nuit a été trop courte et la journée trop longue. Et on remet ça demain. Mais je constate que je n’ai pas du partir assez longtemps parce que les vieux démons reviennent déjà !! Avec un grand plaisir pour moi aussi ces échanges (on remet ça !?). Merci beaucoup ❤ bisous tout plein

      • Dors bien cette nuit et tu verras que ça ira un peu mieux demain déjà pour le taf.
        Pour le reste, évidemment, quand le corps est en forme, le moral va mieux…
        Oui, avec plaisir pour remettre ça ! 🙂
        Gros bécots

Laisser un commentaire

