Stim clandestine en août? (+ Edit)

Bon, bon, bon…

Papabio est en vacances et depuis l’échec (cuisant) de la fin du mois de juin, je n’ai eu que très peu de nouvelles (bonjour, bisous, à bientôt). Hier soir en rentrant d’une chouette soirée durant laquelle des amis m’ont présenté le cousin sympa de la famille, « en couple mais avec une conne », conne elle même en vacances, qui ne mérite pas ce mec gentil, sympa et plutôt pas mal, gnagnagna toussa… (*vous avez un nouveau message*), j’ai eu envie de prendre de ses nouvelles (de papabio, pas du cousin, je sens que je vous perds).

Soyons honnête (et lucide), je suis une femme (même si tout à l’intérieur de moi-même ne fonctionne pas comme il faut), célibataire, qui a aussi des envies de douceur, de câlins et de nuits torrides. Or, le cousin a beau être gentil, il n’est pas du tout à mon goût et aussi très en couple : véto donc) et le dernier plan en date (mec du boulot en couple 2 enfants) qui propose un rencart en glissant à mon collègue qu’il aimerait bien xxxx, merci bien ! Alors papoter avec papabio et se projeter éventuellement un peu, pour se « voir » et même pas forcément pour un essai bébé, ça me dit bien. On s’était dit ça en juillet mais nos emplois du temps n’ont (hélas) pas coïncidé.

Breeef, tout ça pour dire que papabio revient le 24 août et qu’il prétend « me sauter dessus » à son retour. *mode pmette j’veux un bébé activé*. Dans un monde idéal, je devrais avoir mes règles dans les jours qui viennent (les dernières étaient le 11 juillet, jour où j’ai appris le décès de mon grand-père, surement du à la stim qui régule un peu tout ça). Dans un monde idéal donc, papabio et moi (bon ok dans un mode idéal, papabio serait mon mari, nous n’aurions pas de problème de fertilité et je serai déjà maman de 2 enfants merveilleux) serons à Paris en même temps autour de J14…

Et là forcément je me dis : « et si j’aidais un peu cette taspé de dame nature pas sympa avec moi ces derniers temps? » Il me reste un demi stylo de gonal (ouvert en juin et au fridge depuis). Alors forcément, dans ce monde idéal où mes règles pointeraient le bout de leur nez très bientôt, que papabio aurait toujours envie de me « sauter dessus » en rentrant,  ça se laisse tenter de faire quelques piquouses pour aider..

Non? Je deviens complétement folle, c’est juste délirant, totalement idiot ou bien vous envisageriez la même chose à ma place ?

La gygy est en congés donc ce serait sans filet : pas de contrôle écho ni pds. Début septembre, je la revois à J3 pour l’écho en vue de l’iad (toujours pas de nouvelles de la Citadelle). Je dois faire tous les exams sans stim et calculer J3 parfaitement (merci le duphaston) pour pouvoir faire la pds (longue comme le bras) et l’écho. En fait, si mon corps répondait parfaitement et que J1 arrivait là tout de suite, tout collerait parfaitement.

Mais je me dis que c’est complètement inconscient (particulièrement au vu de la presque hyperstim de juin) et stupide. Mais je me dis aussi que c’est quand même méga tentant. Tout ça pour dire que j’aimerais avoir votre avis, en sachant qu’il y a tellement peu de chance que J1 débarque tout seul comme un grand que je sais déjà tout au fond que je me fais des films…

‘Tain mais papabio il était sensé ne plus faire partie du paysage, ni des essais, on avait dit « cap en Belgique » point barre. On constate que rien ne se passe jamais comme on l’attend/l’espère…

Ah et au faiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! Confirmation du CDI pour décembre !!!! La roue tourne paraît, 1 point pour moi (et un énorme poids en moins !)

Bon, heureusement que vous êtes là pour me remettre sur les rails, et un grand Merci à ‘ti Pouce. Durée de conservation du Gonal après utilisation : 28 jours. Donc c’est mort. Pas de stim clandestine, pas de J1 de toutes façons pour l’instant alors le moment cocoon avec papabio sera sans doute juste un bon moment, entre parenthèses. On continue la route vers la Belgique, j’essaie d’être patiente mais c’est loin d’être toujours simple, cette attente inactive me fatigue, même si je profite de l’été (euh enfin de la pluie), de mes amis, etc.

Vivement la suite ! 

35 réflexions sur “Stim clandestine en août? (+ Edit)

  1. Oh ouiiiiiii le CDI !!!!
    Oh ouiiiiiii Papabio qui te saute dessus avec tant d’entrain ! Avec ou sans stim d’ailleurs. Gaffe à l’hyperstim sauvage si tu te lances mais bon j’avoue c’est tentant.
    La roue tourne en tous cas Nounette c’est chouette !!!

    • 🙂 🙂 Je ne sais pas si elle tourne vraiment (ne nous emballons pas) mais en tous cas, il y a ENFIN de bonnes nouvelles. L’hyperstim sauvage m’angoisse bien sûr. En même temps je n’ai réagi qu’une fois (la dernière) n’importe comment avec 50 ui de Gonal, le gynéco en Belgique m’a fait qu’on ferait 37,5, je peux même faire 25… Je crains que sans rien, ça ne donne … rien (déjà qu’avec ça marche pô !!) Tu crois que c’est trop craignos? Je viens de voir que tu avais posté avec le mot « princesse » dedans, je file te lire 🙂

  2. Trop coooooool le CDI la routourne tourne !!
    Dis donc c’est quoi le plan du cousin ? Et cet abruti du taf ? Purée on n’est pas aidées quand même…
    Pour la tentative oui oui oui ! Pour la stim… Je comprends que ce soit tentant mais alors mini mini… Je repense à ce que tu m’as dit pour une grossesse multiple… Alors d’un côté ça me fait drôle de te le sortir (car ça m’avait saoulée qu’on me vende un enoooorme « risque de grossesse multiple » pour finir vide) mais d’un autre côté sois prudente !

    • 🙂 Ouais hein, le cousin euh, ben non merci !! En plus, à part un joli sourire il m’a déplu tout de suite (‘tain je vais finir seule c’est sûr !)
      Le mec du taf, c’était pire, on ne me l’avait jamais faite celle là, je ne savais plus où me mettre, j’ai quand même chargé mon collègue de lui dire qu’il ferait mieux de s’occuper de sa femme et de ses gosses (nan mais).
      J’ai pensé à toi qui me demandais de ses nouvelles pas plus tard que mercredi soir, je crois que ça m’a aidé à lui demander des nouvelles. Pour la stim, j’avoue que je me dis aussi que c’est « DANGER » mais bon sang, ce serait quand même tellement ❤ Bon, encore une fois, on parle d'un monde idéal car J1 n'est pas là et aucun signe à l'horizon… (le dernier J1 était en avance : rapport à l'espèce d'hyperstim, rapport au choc du décès, aucune idée mais tout ça n'est pas "naturel").

  3. Pour la stim bon c’est toujours facile de dire aux autres quoi faire et soit même on hésites bien plus, là j’avoue je te déconseillerai. Ce serait du Clomid je te dirai fonce mais Gonal je sais pas même en dosage mini ça me fait peur sans contrôle. Bon après tu trouveras des docs qui le prescrivent sans contrôle écho aussi….
    Et pour le fait de diminuer le dosage à 25 vérifie mais je ne crois pas que cette graduation existe.
    Tu veux pas faire une courbe de tempé + tests d’ovulation pour voir où en est ton ovu en vue de sauter sur papabio ?

    • Attention, attention, c’est papabio qui me sautera dessus, pas l’inverse. Moi je suis une fille, je ne fais pas ce genre de choses 😉 J’ai regardé sur mon stylo mais tu as bien 25 et 37,5, le gynéco en belgique pensait à faire 37,5. L’hyperstim, la gynéco avait été choquée parce que le dosage à 50 est faible et que je n’avais pas réagi du tout comme ça la 1ère fois. Mais effectivement, je ne peux qu’être d’accord avec toi, c’est craignos. La courbe de tempé je peux le faire mais la dernière fois, sous clomid, ça n’avait servi à rien, j’avais eu une belle ovulation et aucun pic de rien du tout. Et puis avec mes cycles farfelus, je pense qu’il pourrait ne pas y avoir d’ovulation naturelle. Ceci étant, même s’il y aurait bien moins de chance, ce serait sans risque… Dilemme si J1 se pointe uniquement remarque…

      • (Pour info) J’ovule tout à fait normalement. Quand je prends du Clomid : 5 follicules matures, et maintenant que je prends du Gonal 37,5 : un seul follicule ma-ture-gnifique à J11.

      • Ah bah non j’avais pas eu le droit! Interdit de faire du sexe aussi! La loose totale! Sans parler des effets indésirables que j’ai eu la joie de me colter pendant 6 semaines.

      • Bouffées de chaleur insupportables jour et nuit, agitation, nervosité, insomnie. Le pire a été la nervosité, surtout pour mon entourage!

  4. Félicitations pour ton CDI tout bientôt !!!
    Regarde sur ta boîte de Gonal mais il me semble qu’après ouverture du stylo, il n’est plus bon passé un délai de 28 jours.
    Papabio et toi, c’est une histoire de dingue quand même^^ dans tous les cas, avec lui ou pas, je te souhaite d’avoir ton +++ très vite ❤

    • Merciiiiiii !!! (quel soulagement)
      Marde je vais regarder sur le Gonal, en effet si c’est ça, plus de question, la question est réglée.
      Papabio oui, c’est même un peu n’importe quoi. Mais je pense que lui et moi n’avons pas tout à fait la même motivation !! En attendant la route continue vers la Belgique, on ne perd pas le nord (ahah). Bisous ❤ (ps : si tu as le temps, ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles par mail)

  5. Bravo pour ton cdi!!!!!!
    Bon, je trouve ça mieux aussi que tu te fasses pas ta stim toute seule (ça m’a souvent tenté aussi je te le cache pas).
    Mais le câlin sauvage pour le plaisir est tout à fait conseillé!

    • 🙂 Merciiii !!!
      Hum, je crois comprendre que personne n’est pour la stim clandestine (bon même moi j’avoue que je ne suis pas convaincue, juste très tentée…)
      Le câlin pour le plaisir oui, mais sans un « risque » bébé ça laisse un arrière goût d’échec (bon c’est juste parce que c’est papabio, ça ne me fera pas cet effet là avec tous les hommes !)

  6. Félicitations pour le CDI!!!! C’était la première étape de ton master plan si je me souviens bien. C’est le début de la routourne ça 🙂
    J’arrive après la guerre mais je suis heureuse de lire que tu as renoncé à la stim clandestine. Je te souhaite toutefois des moments très câlins avec papabio.
    Bisous

    • Biquette a tout bien résumé ma réponse 🙂 et puis tu pourras profiter de papabio rien que pour le plaisir et des fois, c’est tout ce dont on a besoin. Toute façon, ton destin est sans doute en Belgique 🙂 gros bisous

      • Bon bon… Je crois comprendre que c’était une vraie mauvaise idée (vraiment vraiment ?) C’est vrai que ce petit moment avec papabio sera chouette et me (nous?) fera du bien, mais si en plus ça avait pu… Enfin bref, tu as raison, mon destin est sans doute en Belgique. J’arriiiiiiive (en espérant qu’ils m’acceptent parce que pour l’instant, rien n’est fait…) Gros bisous

    • Ihihihih Merciiiiiiiii !! Tut as tout à fait raison, c’est précisément la 1ère étape (matérielle) du plan baby alone ! Et c’est chouette chouette chouette !
      Heureuse carrément que ça ne puisse pas se faire !? Tu penses vraiment que ça aurait été une grosse c*nnerie? Merci pour le reste, je sais que ce sera agréable, même si un chouïa frustrant (je suis une fille devenue vénale sexuelle !). Comment vas tu toi? Tu as pu profiter de ton we quand même?

      • Mauvais choix de mot… J’aurais été heureuse que ça puisse se faire en toute sécurité mais les conditions de sécurité n’étaient pas réunies ici 😉

  7. Bravo pour ton CDI! Ca c’est une vra bonne nouvelle qui fait du bien! Et pour Papabio aussi, décidemment, il ne t’aurait pas un peu dans la peau quand même?…
    Sinon pour la stim clandestine je suis rassurée que tu ne la fasses pas, sans contrôle tu ne sais pas trop où tu mets les pieds. L’automédication se passe rarement comme on l’espère. Et puis tu ovules seule non? (ou alors j’a râté un épisode… Si c’est le cas excuse moi Nounette :S). Des câlins quoi qu’il arrive ça te fera du bien, tu as besoin d’un sérieux mode princesse toi aussi.

    Des bisous

    • 🙂 Merciiii (après la journée de méga marde aujourd’hui, ça me réjouit un choïa moins ;-))
      Dans la peau non, je ne crois pas, mais tant qu’à faire d’être célibataires tous les 2, je pense qu’il se dit juste : « autant en profiter » !
      En effet, ça aurait sans doute été trop dangereux (et bête donc) mais qu’est ce que ça aurait été tentant quand même. Comme je disais à Biquette de toutes façons pas de J1 donc pas de suite. Je n’ovule pas seule non, enfin il semblerait que ça dépende. On me déclenche mes cycles au duphaston à chaque fois. Mais tu es toute excusée bien sûr ❤ Merci pour les câlins en tous cas. ça m'a toute émue ta dernière phrase, ça fait trop rêver le mode princesse… Des bisous tout plein à toi aussi

  8. Bon…moi aussi j’arrive après la bataille…du coup j’ai pas eu le temps de répondre avant le « dénouement »! (C’est à 2h du mat au boulot que je m’execute!!!).
    Comme beaucoup,je suis soulagée que tu ne fasses pas cette stim…on ne sait jamais comment on réagit, d’une fois à l’autre c’est tellement différent…de plus, il existe un phénomène d’accumulation…parfois le corps a une mémoire et si tu enchaînes plusieurs stim, il peut réagir de plus en plus…après ta réaction de la dernière fois, dans un contexte de possible opk, ça n’aurait pas été raisonnable…ni pour maintenant, ni pour la future Iad…je crois que c’est mieux de faire les choses un peu plus sereinement une prochaine fois, en bonne et due forme, et en toute sécurité…
    Je te dis ça mais bien-sur, je sais combien le temps peut sembler long quand on est dans l’attente…et combien cette attente peut-être frustrante, voire déprimante…pour être honnête, je ne sais pas ce que j’aurais fait à ta place (je pense que je ne l’aurais pas fait, mais comment être sûre?).
    Je crois malgré tout que dans ta démarche,ce temps d’attente n’est pas anodin…il peut être nécessaire pour te sentir prête à te lancer.C’est important psychologiquement.
    Quant à Papabio, je me dis que, peut-être,l’éventualité d’un (ou plusieurs) « essais » avec lui peut (ou non) t’empêcher d’investir totalement ta démarche en Belgique…non?…
    En revanche, se voir pour le plaisir, sans modération! (et ne fais pas l’innocente! Comme si c’était seulement lui qui te sautait dessus…😇 genre!!! On n’est pas dupes!!!)
    Gros bisous !!! 😉

    • Haaaan, durant les heures de boulot !? (dit elle jalouse parce qu’elle n’a plus accès elle-même !)
      Je suis rassurée que tu me dises que tu y aurais pensé aussi, mais consciente que ça aurait été un peu n’importe quoi. (oui parfois je voudrais secouer le monde et ma vie que les choses avancent mais ce n’est pas à toi que je vais dire ça…)
      Je pense vraiment que je suis psychologiquement totalement prête pour l’iad, les choses sont claires, je sais où je veux aller et pourquoi alors l’attente j’avoue que je m’en passerais bien… Je ne crois pas/plus aux essais avec papabio, ce sera pour le plaisir (partagé ok ok !!) mais c’est tout. Des bisous copinette, à très vite !!

Laisser un commentaire

