Dilemne, attente, excuses & grosses pensées + EDIT !!!!!

Attente…

J’aurais tellement de choses à vous écrire pour vous raconter mes journées, mes grandes réflexions dans cette attente qui me semble si longue…

Les dernières nouvelles viennent de Liège aujourd’hui, mon dossier qui devait passer en commission fin septembre sera finalement étudié le 02 octobre (90 en tout lié au fait notamment qu’il n’y en a pas eu en septembre, avec un étalament des réponses sur une dizaine de jours). Pour mémoire j’ai mon 2ème rdv le 6 octobre… La secrétaire m’a dit qu’elle appellerait, que je ne vienne pas pour rien.

J’ai posé ma journée depuis une éternité et j’ai appris aujourd’hui qu’une réunion ultra importante était fixée…le 6. Première difficulté liée au boulot mais ça passe avec plus de boulot en amont et la délégation de mon boulot à une collègue (qui va largement se l’approprier #instantbitch). Je me sens un peu désarçonnée d’attendre (mon rdv était le 10 juin) et j’ai peur que cette attente soit aussi longue, même si je devais avoir une réponse positive.

A Libramont, j’ai l’impression que ça cafouille un peu aussi, le gynéco m’a dit qu’il mettait mon dossier en staff et puis finalement, il attend la psy qui ne revient pas avant 2 semaines. Mais ça semble plus rapide et moins lourd en fonctionnement. Côté pratique, Libramont est plus proche et j’aime bien le côté plus familial.

Dilemme…

Je n’ai aucune visibilité sur les délais, le programme et je ne vois pas le début du commencement d’une iad dans tout ça. Je n’ai aucune idée de ce que vont dire les staffs respectifs et de ma réaction/choix en fonction desdites réponses. Le temps n’est pas au choix mais s’il le devient, ça se compliquera. Ca c’est quand je suis très optimiste, quand je le suis moins, je me dis que ça ne sert même pas à quoique ce soit que je retourne à Liège.

Excuses…

A côté de ça, je croule sous le boulot mais j’ai la pêche. Je reviens d’un week-end paradisiaque, le moral est bon malgré tout mais je n’ai plus le temps de vous lire, de prendre assez de nouvelles de commenter vos posts…

Alors je m’excuse, parce que vous me manquez et que j’ai l’impression de vous être infidèle et pas à la hauteur.

Grosses pensées…

Pour finir, je voulais envoyer toutes mes plus fortes pensées à Milie, Julys et Violette. De façon différente mais aussi fort, je pense à vous et tiens à ce que vous sachiez que je suis derrière chacun de vos pas, même de loin.

Je croise à fond les ballons et console. Je pense fort à vous et suis de tout coeur à vos côtés.

La suite au prochain numéro, en espérant que ce soit pour de bonnes nouvelles !

EDIT

Je suis trop HEUREUSE ! Les filles, je crois que vous me portez bonheur, je reçois, il y a moins d’un quart d’heure un mail de la psy de Libramont, mon dossier passe en staff lundi prochain (sauf si elle a d’autres questions à me poser et dans ce cas elle reviendra vers moi). Mais ça s’annonce plutôt bien et ça va plus vite que ce que j’espérais !!!

Du coup, je pense que je vais appeler demain pour décaler un peu mon rdv du 6 octobre en attendant la réponse de Liège ET de Libramont et je crois que mon choix commence doucement (mais sûrement soyons honnête) à se faire pour Libramont, comme le début d’une histoire de famille, de confiance, d’affection. Mais il faut qu’ils disent oui, faites qu’ils disent OUI !!!

30 réflexions sur “Dilemne, attente, excuses & grosses pensées + EDIT !!!!!

  1. Putain mais si même la paperasse est ralentie on s’en sort plus bordel de merde fait chier à la fin quoi !
    (aujourd’hui on râle. Ça sert à rien mais ça défoule)

    • Je ne peux qu’être d’accord avec ce cri du coeur très chère ! Mais oui, la paperasse est ralentie même en Belgique semble-t-il (‘tain la faute à toutes ces françaises qui viennent là aussi !!)
      Espérons que tout se décante d’un coup (espoir)

  2. Comme il est beau ce post Nounette ❤️ et comme ils abusent de jouer avec tes nerfs et tes espoirs! Comme c’est dur d’avancer sans savoir ou on va… Et tout remettre en question quand on est fatiguée…tu es malgré tout super positive!!! 👏 aller vite vite des réponses des réponses!!!
    Plein de bisous et tant que tu vas bien peu importe que tu sois moins présente sur la blogo…

    • Merci Carotte, moi aussi je trouve qu’ils abusent ! C’est difficile cette attente inactive (et moi qui suis une grande impatiente)
      Je reste positive parce que je sais qu’il y a encore tellement d’étapes qu’il ne faut pas que je baisse les bras dès à présent
      Merci pour ton petit mot qui me touche beaucoup, comme toujours…

  3. Coucou Nounette,
    Je croise fort pour qu’ils te disent oui, pour que tu fasses partie de leur famille et pour qu’ils t’aident à construire la tienne.

    • Mais je n’ai AUCUN doute sur la top coolitude des belges. D’ailleurs je les ❤ tellement !!!!
      Super nouvelle oui, au pluriel même. La fin de semaine et le début de la semaine prochaine vont être hauts en couleur !!! des bisous

  4. Ben moi je trouve que c’est top que tu sois hyper épanouie en mode working girl et que tout se goupille plutôt bien! Libramont c’est avec la super psy? Croisage +++ pour lundi et bisous!

    • Libramont c’est la super psy oui (celle de Liège était bien aussi). Je crois que je vais devoir republier parce que je suis dans le dilemne ++ si les 2 disent oui (t’as vu c’est plus que working girl, c’est aussi optimist girl !)
      Merci et gros bisous !!

    • 🙂 Coucou toi que je n’arrive plus à lire (et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque…) J’ai vu les titres de l’accouchement Barbara Gourde mais le temps me manque, je les mets de côté… J’espère que tu vas bien.
      Merci pour ton message ❤

  5. Merci pour le petit clin d’œil…j’ai l’esprit et le coeur bien préoccupés, trop pour t’écrire de longs messages, mais je suis sincèrement très heureuse pour toi que les choses avancent…sincèrement.
    Gros bisous ma p’tite Nounette…et surtout, que la chance continue pour toi.

    • Merci Violette, merci pour tout. Mais occupe donc tes pensées pour toi exclusivement. Je pense chaque moment à toi et attends de tes nouvelles demain. Gros bisous et plein de pensées, encore et toujours. A demain

Laisser un commentaire

