En manque de temps…

Je ne vais pas passer par quatre chemins, le titre est on ne peut plus explicite : je manque de temps…

– pour trouver un sac (le mien est fichu depuis des mois),

– pour aller chez Habitat acheter le cadeau d’anniversaire de mon père,

– pour répondre aux mails perso,

– pour passer du temps au téléphone avec mes copines,

– pour me faire à manger,

– pour faire le tri dans les exams que je dois amener lundi,

– pour dormir,

– pour vous lire, vous répondre, partager votre quotidien, vos bonheurs, vos tristesses, vos inquiétudes,

– pour vivre autrement que par le boulot…

Je savais que cette fin d’année allait être difficile, je travaille 12 heures par jour au bureau, 1 soir sur 2 chez moi et le week-end. Je ne me plains pas, j’aime ce que je fais et la chance d’avoir une reconnaissance quotidienne. Mais je sens bien que je perds pied dans ma vie perso.

Heureusement, mon week-end est chargé : spectacle, amis, famille, je vais profiter, mais travailler aussi…

Ne croyez pas que je vous oublie, que je ne pense plus à vous, que je n’ai plus envie d’être parmi vous.

Je n’ai juste pas assez de temps pour tout faire avec des journées de 24 heures, même en ne dormant que 5 heures par nuit. Je pense à vous chaque jour pourtant. Je continue de croiser, d’espérer, d’attendre avec vous…

J’espère que vous me pardonnerez, qu’on se retrouvera quand je sortirai un peu la tête de l’eau.

34 réflexions sur “En manque de temps…

  1. tu sais, ce n’est pas anodin, être occupée permet que le temps passe un peu plus vite. Prends soin de toi quand même, hein! ❤

    • ça, ce n’est pas moi qui vais te dire le contraire, d’ailleurs, au fond, ça m’arrange bien d’être tellement occupée. Les journées et semaines défilent. Et mon rdv est déjà… après-demain ! 🙂
      ps : j’ai reçu le recommandé ce matin, je souriais bêtement dans la rue !

  2. M’enfin Nounette bien sur qu’on te pardonne. Prends soin de toi quand même quand on a un rythme tel que celui la il devient plus facile de perdre pied…. ❤️

  3. Depuis quand le blog est-il devenu un sacerdoce? Nan mé o !! Tu fais ce que tu peux, comme tu peux et picétout !! Nous, on sera là quand tu auras envie ou besoin… On ne bouge pas, promis !!
    Et au passage, ménage toi si possible… Bosser à fond quand on aime et qu’en plus on a de la reconnaissance, c’est bien. Mais se préserver des moments pour soi c’est encore mieux (même si pas toujours évident). L’idée c’est surtout de ne pas être trop épuisée avant la jolie aventure belge ok? Je t’embrasse.

    • ça c’est un cri du coeur ma Julys 🙂 Honnêtement, j’aimerais plus vous lire, vous soutenir et papoter avec vous. Le mec (c’est forcément un mec) qui a inventé les journées de 24h (et cette idée du sommeil aussi !!?) n’était pas malin 🙂
      Pas question de m’épuiser non, j’ai bien l’intention de péter le feu 🙂
      Et puis, même si je bosse demain, je profite aujourd’hui
      plein de bisous jolie Julys, j’espère que tu vas mieux
      je t’embrasse fort

      • oooh c’est trop gentil. Je pensais aussi à toi ces derniers et particulièrement hier quand la cousine de Sir a annoncé qu’elle avait fait un bébé en Espagne seule. J’ai trouvé ça tellement courageux. J’espère que la Belgique t’apportera le même résultat positif. Même si vos histoires ne sont pas totalement les mêmes.
        J’espère que l’attente n’est pas trop dur. Bon le boulot t’aide à passer le temps de ce que je comprends 😉

  4. Ben je suis heureuse que tu t’éclates dans ce que tu fais, même si je suis un peu inquiète pour toi, ne sachant que trop bien à quel point le boulot peut être prenant, et qu’il est important de garder du temps pour toi…
    Nous on sera tjs dispo, t’inquiète.
    Je pense fort à toi pour la suite des démarches… Tu vas en Belgique lundi? Si tu veux passer boire un thé ou autre en rentrant, la Kangourou’s house est ouverte (vive le congé mat’)
    Bisous

Laisser un commentaire

