Big up à la banquise !!

Oyez, Oyez !!

Je crois que les commerciaux de M*n*prix lisent la blogo PMA !!!

Qu’ils ont vu notre concours, et même qu’ils nous rendent hommage à nous les pmettes 🙂

D’ailleurs, je m’interroge, des petits zozos belges décongelés, ce sont des p’tits gouins aussi ?

Allez, je vous laisse constater par vous même…

Milie, je crois quand même qu’il y a une spéciale dédicace pour toi là ! (sérieux je trouve ça dingue quand même et je suis totalement fan 😉 ❤

51 réflexions sur “Big up à la banquise !!

    • 🙂
      Attends, pour Noël, je t’offre la tasse, le plateau et tout et tout. Dommage, ils n’ont pas encore fait le petit pyjama !
      Franchement, c’est pas dingue sérieux !?
      Je suis fan..
      et RA-VIE que mes petits zozos soient aussi des p’tits gouins, a priori ça marche plutôt bien !
      Tu m’attends hein !!? 😀

      • Je viens de refiler l’idée à notre créatrice de bijoux. Tu vas voir les pingouins !!!
        J’ai pris sur toi juste le chouïa d’avance nécessaire pour répondre à tes questions le moment venu. Hé oui bien sûr !!

      • j’ai un blog « officiel » (d’ailleurs je crois que l’article pingouins au Monoprix va être zappé) et j’ai l’habitude de faire ça sans me faire repérer, ou alors je demande !
        Donc aucun pb 🙂
        Et puis marde alors, c’est le big up à Milie, qui aurait osé me sortir du magasin !?

      • Ah non mais personne te vire toi puis t’es à deux doigts de redémarrer les hormones tu peux démarrer les caprices dès maintenant merde !!

      • J’espère tellement que demain je crèverai d’envie de manger des fraises et qu’on pourra papoter toi et moi devant une citronnade…
        Bon, pas trop de caprice pour moi non plus, je n’ai pas d’homme pour les réaliser 😉

      • 🙂 Ah oui carrément !
        Bon, je propose de me lancer dans les caprices quand j’aurai une bonne raison (et pis c’est mon anniv dans 1 mois, ça joue aussi !!?
        On se lââââche !!

  1. Veeeeuuuuuuux, surtout les tasses et les assiettes. J’adore! (mais y’a pô de monoprix dans le coin 😦 )
    Je kiffe ces objets que tu peux sortir en toute innocence devant tes amis et ta famille sans qu’ils ne se doutent de ce qui se cache derrière.
    Bisous Nounette ❤

Laisser un commentaire

