Je suis toujours là… (ou presque)

Un petit coucou en passant en 4ème vitesse..

N’allez pas croire que je ne suis plus parmi vous, que je vous oublie…

J’essaie de commenter un peu, de vous suivre, d’être là parmi vous mais mes journées sont plus que surchargées, pareil pour les soirées (et pas des soirées de folie je vous arrête tout de suite !!).

Je bosse, encore et encore et il semblerait que les choses ne soient pas décidées à se calmer dans l’immédiat.

Soit.

Ça fait passer le temps me direz vous. En effet, j’ai envie qu’il passe ce temps, parce que la commande des mes petites paillettes (ma future bulle de bonheur) ne se fera qu’en janvier.

En attendant, je suis la tête dans le guidon, je cours, je virevolte même et le temps défile à toute allure.

Pour autant, je m’occupe des cartes ce week-end promis ! Moi aussi je fais partie de l’envolée de vœux et j’ai envie de remplir vos boîtes aux lettres de bonnes ondes pour 2015 !!

Je pense fort à vous, chaque jour.

27 réflexions sur “Je suis toujours là… (ou presque)

  1. J’ai hate ❤️ et sue tu commentes ou pas ne m’empeche pas de penser a toi. Pas possible de t’oublier Nounette. J’espere sue tu pourras bientot souffler… 😘

    • Merci Carotte. J’ai l’impression de ne pas avoir eu de tes nouvelles depuis un moment moi aussi. Comment tu vas ? A priori, on remet le turbo sur le début d’année, janvier ou février au plus tard j’espère… En attendant, bosser, ça me convient bien ! Je t’embrasse fort

    • Rholala, tu imagines à quel point j’ai hâte moi aussi de recevoir ce précieux courrier qui m’annoncera l’arrivée de mes paillettes à Libramont… Vivement les choses sérieuses comme tu dis ! Des bisous à toi aussi !

    • Tu as tout compris 🙂 Si le temps défile jusqu’à l’arrivée de mes précieuses paillettes, ça me va bien. D’ici là je vais essayer de profiter des fêtes sans bulle de bonheur mais en famille malgré tout. Je pense fort à toi moi aussi Gros bisous !

Laisser un commentaire

