Envolée de cartes et de bisous !

Et voilà !!
Mon envolée de cartes à moi s’est faite il y a moins d’une  heure !
De jolies enveloppes colorées avec des cartes amusantes et touchantes (j’en aurais bien gardées certaines, voire toutes à vrai dire). J’espère qu’elles vous plairont autant qu’à moi.

Et en bonus, pour 3 d’entre vous, un puzzle Eiffel Tour 😉

Je passe rapidement par là aussi pour vous faire part de 2 bonnes nouvelles (comme quoi tout arrive) :

– J1 s’est de nouveau pointé tout seul la semaine dernière, comme un grand. Croyez-moi ou pas, depuis juillet, depuis le décès de mon grand-père pour être précise, mon corps semble fonctionner tout seul et mes cycles sont presque réguliers : 36, 28, 31, 41 et 26 jours (oui moi aussi j’ai une chouette appli fleurie de filles). Je sais bien qu’il n’y a pas là de miracle mais je me dis que c’est toujours mieux que des mois sans règles (Non !?)

– Wp refonctionne au boulot !! (bon ça c’est une bonne nouvelle pour moi, peut être moins pour ma boss et mon équipe mais ça me réjouit de pouvoir vous lire, a fortiori avec Janvier qui arrive à grands pas)

Je passe enfin par là pour vous souhaiter une bonne soirée, un joyeux Noël et vous dire que je pense fort à vous toutes.

Et une pensée toute particulière pour Violette ❤

12 réflexions sur “Envolée de cartes et de bisous !

  1. Oh ma Nounette, merci pour ce petit mot de fin rien que pour moi ❤
    J'aurais aimé t'avoir dans ma liste pour t'écrire une carte!…
    Je te souhaite de passer un doux Noël entourée de tes proches, peut-être le dernier avant de grands et merveilleux bouleversements…

    • 🙂
      Je ne savais pas que tu participais à l’envolée ! On poursuivra par mail toutes les 2…
      Prends bien soin de toi et je t’envoie plein de courage pour le boulot durant cette période de fête.
      En espérant que nous serons toutes 2 sur un petit nuage dans un an. Je t’embrasse fort

  2. Elles ont l’air trop chou ces cartes, en tout cas les enveloppes font envie!!!
    Passe de jolies fêtes de fin d’année, en espérant que celles de l’année prochaine seront encore plus belle 😉.
    Gros bisous Nounette.

    • Elles le sont ! Je l’ai ai trouvé dans une petite boutique pas loin de chez moi, j’ai mis un temps fou à choisir 🙂 Les enveloppes sont dans un grammage épais et légèrement pailleté pour certaines. Très festif !
      Espérons que Noël prochain sera heureux et joyeux. Je te souhaite d’excellentes fêtes. Plein de bisous

Laisser un commentaire

