Que 2015 soit l’année…

2015_croisage

A chacune d’entre vous, je souhaite que 2015 soit l’année de votre plus grand bonheur.

Qu’elle puisse apporter dans vos vies cet enfant que vous attendez si fort et depuis si longtemps.

Qqu’elle puisse faire de vous des mamans, et qu’elle offre à celles qui le sont déjà les plus belles joies au quotidien.

Que 2015 nous permette encore et toujours de vivre ensemble nos parcours difficiles et semés d’embûches.

Que cette nouvelle année vous offre la chance d’être heureuses tout simplement, entourées de vos amoureux, amis, famille et collègues.

Le bonheur s’apprend et se vit au quotidien, même s’il faut parfois souffrir beaucoup pour le vivre pleinement…

(Cette année commence avec des messages touchants et amicaux, des cartes amusantes et magnifiques et même des cadeaux porte-bonheur. Merci du fond du cœur)

29 réflexions sur “Que 2015 soit l’année…

    • Pas encore commencé hélas, a priori la commande n’est toujours pas faite, je n’en peux plus d’attendre…
      Mais oui, 2015 sera L’année. C’est obligé, c’est toi qui le dis et je veux te croire !
      Des bisous et plein de bonnes choses pour toi !

    • Merci toi !
      2015 rimera avec bonheur, je veux y croire.
      Et toi, je ne peux que te souhaiter de continuer sur ce beau chemin (sans tous les désagréments) et de vivre ton plus grand et doux bonheur.
      Tout plein de bisous

  1. Bonne année Nounette!!!
    Tu as raison que 2015 soit l’année de notre plus grand bonheur. Que ce soit un train ou une croisière, j’espère qu’on sera un max à y monter!!!
    Bisous.

  2. Bonsoir Nounette,
    Merci pour ces mots si justes…
    Je te souhaite une excellente année 2015 déjà pleine de promesses … Qu’elle t’apporte la réalisation de tous tes souhaits et projets…
    Et oui, je suis bien d’accord, 2015, l’année du bonheur !!!
    Biz

Laisser un commentaire

