Mon mercredi 4 février 2015…

Cela fait maintenant 13 jours que je me pique. J’ai donc 546 ui de puregon dans le corps (ça fiche un peu la trouille écrit comme ça). Demain, J16, est une étape importante en vue de l’Iad (je n’ai pas envie de dire qu’elle s’appelle « 1 » tellement j’aimerais qu’elle soit unique).

Au programme des festivités :
– 8h : dosage
– 8h30 : écho
– 12h30 : résultats
– 13h au plus tard : envoi des résultats à Libramont
– dès 14h : attente de l’appel de Libramont pour la suite à donner
– 14h30 : réunion pro. (ça va être simple…)

Plusieurs possibilités :
1) trop de follicules : on arrête tout (inutile de dire que cette option 1) me déplait plus que tout)
2) on continue la stim pour qu’un (deux max) soi(en)t bien mature(s)
3) tout va bien : 1 ou 2 mature(s) et dans cette hypothèse merveilleuse :
a. On déclenche dès demain soir en vue d’une iAd vendredi (reste à déléguer mes deux réunions à ma collègue (sympa) et à me débrouiller pour être présente à ma soirée prévue de très longue date avec des amis que je n’ai pas vu depuis très longtemps)
b. On déclenche jeudi soir pour un A/R en Belgique samedi (et là je trouve l’excuse de choc pour ne pas aller à la réunion de famille prévue depuis octobre – hum).

Wait and see. Je crois que je n’ai pas le choix mais serai a priori fixée dès l’écho. Ma gygy officielle est elle toujours aussi extra et me proposait de faire l’écho dans son tout nouveau cabinet (et tout cela en réponse à mon mail un dimanche soir dans lequel je lui demandais simplement les coordonnées de son nouveau cabinet). Le timing contraint ne permettra pas que ce soit elle qui s’occupe de moi demain mais elle est toujours là malgré tout. Cette femme est extraordinaire.

Dans un autre cadre (mais toujours avec la même finalité), j’ai envoyé la semaine dernière mon dossier complet à Paris Adoption et avais déjà un mail hier pour me proposer la date du 27 février pour le 1er entretien ! Ce soir, je recevais le courrier qui me donnait la date d’enregistrement (28/01/2015) et le numéro de mon dossier. Le délai d’instruction légal est de 9 mois. Le top départ est donné de ce côté là aussi.

Ça avance donc par ici. Espérons juste que ce soit dans la bonne direction…

42 réflexions sur “Mon mercredi 4 février 2015…

  1. Alleeeez, le follicule (unique bien sûr), on écoute pmavie : demain, tu montreras ton plus beau profil à l’écho et tu seras mûr à point.
    Des bisous, je croise fort ! (et c’est sûr, c’est la bonne direction ! 🙂 )

      • Merci, c’est adorable ce que tu dis !
        Demain, je ne décroise pas les doigts de la journée.
        Des bisous. (je suis déjà au lit, avec l’ordi, l’Amoureux à côté et je vais lire. Je pense à moi et on se retrouve tous les deux, ça fait du bien. Merci pour ton soutien !)

      • L’amoureux est ta force et tu es la sienne. Le cocoonin sous la couette c’est le gros kiffe ! Profites en bien et vide ton cerveau (on pense respiration et vidage de tête). Des bisous, et dis à ton cerveau que je lui impose le mode off pour une douce nuit !

      • Oui, j’ai cette chance d’avoir L’amoureux avec moi. Ce n’est pas toujours parfait mais il est le plus souvent adorable et présent.
        J’ai respecté le vidage de tête et j’ai passé une bonne nuit ! Merci ma belle. J’espère que ton contrôle s’est bien passé (je vais vite lire si tu as donné des nouvelles !)

  2. bonne chance pour demain est pour l’adoption fait gafe que ton dossier ne sois pas rejeté parceque
    avec eux on peut pas faire 2 choses en même temps c’est sois tu te consacre a ton iAd sois tu te consacre à l adoption on est passer par là avec chéri est on a décider de continuer avec la pma
    bisous

    • ma PMA est « clandestine » puisque pas en France. Je ne vais même pas en parler, c’est d’ailleurs même ce que m’a dit le médecin qui m’a fait le certificat. J’espère ne pas avoir à poursuivre cette procédure d’adoption mais je ne peux plus attendre…

  3. Alors oui je vote pour l’iadU, je rejette l’option 1 parce que voila et pour le reste je croise fort fort fort… Et bravo pour l’adoption, nous ca y est on a terminé les rdv! Plein plein de bisous (et je t’ai dit que je croisais???!!!!😍😘)

    • Coucou toi, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas de tes nouvelles… Merci pour le croisage, le vote de l’iadu.
      Bravo pour les rdv, faut que tu me racontes (à moins que tu aies posté? je n’ai pas vu..)

  4. Oh God ! I’m so exciting !!!!! Je pense très très très très fort à toi ma « filleule » belge ! Tellement hâte que ça soit bon et que tu ailles à Libramont pour ce moment. CE moment…
    Des bisous magiques

    • 🙂 J’arrive pas bien à être exciting moi !! Je suis surtout flipping grave ! Mais demain est un jour important, déterminant même pour la suite alors ça me fait du bien de vous savoir derrière moi (et je suis fan d’être ta filleule !). Que la magie fasse effet…

      • Oui bon je te l’accorde c’est un peu flipping maintenant et + exciting quand c’est fait (et accouché) 😁 mais j’ai tellement hâte que ça marche que je trépigne derrière mon écran. Désolée.. A 1000% à tes côtés aussi proche qu’enthousiaste !

  5. L’option 3 ça me semble pas mal du tout…
    J’espère que tout se passera au mieux et que le RDV de demain montrera un (ou même deux soyons fous) follicules bien joufflus.

    Bisous. Je crois bien fort.

    • ça me changerait d’être dans la bonne direction, j’ai souvent l’impression de marcher à contresens ! Espérons que la suite mérite d’être excitée (pour l’instant, je suis surtout flippée moii !! On croise pour le positif Bisous

  6. Coucou ma belle !!! mou je croise pour que tout se passe super bien et comme tu le veux !!!! pour annuler tes rdvs et réunions de famille : la grippe ! il y a une grosse épidémie ahahahahha je pense fort à toi !

  7. Coucou, j’espère que l’option 3 a été la bonne avec de beaux petits fofos à la clé !!! Je pense bien fort à toi et je croise à fond derrière mon écran 😉 !!! biz

Laisser un commentaire

