Les paillettes m’attendent…

Non hélas, je n’ai pas fait un nouveau contrôle en loucedé qui m’aurait permis d’obtenir le top départ de Libramont pour un petit aller/retour-insé.

Mais j’ai reçu ce matin (enfin, cela fait une semaine que je l’avais mais que je n’avais pas eu la possibilité d’aller le chercher) le fameux courrier de Libramont qui m’annonce :

« Les pailles sont mises en disponibilité et votre traitement peut donc à présent être commencé ».

Inutile de dire que le traitement a déjà commencé (21 jours de piqûres), mais je trouve que ce serait une belle idée de me dire lundi que je vais rejoindre les paillettes qui m’attendent sagement en Belgique, alors que je reçois ce courrier aujourd’hui…

Libramont

26 réflexions sur “Les paillettes m’attendent…

    • Tu me donnes une super idée.
      Je dois déjà faire une petite bd avec TitPouce mais je pourrais faire un album, comme font les PB avec la photo du papa toussa (bon pas ce we parce que j’ai le moral dans les chaussettes mais je vais y penser !) Merci Milie

  1. Waouh !!!!!! Des bestioles de compèt’ !!!!!!
    Prête à être enfournée ?
    Mettre l’appareil (chez nous on dit la missaude) dans le four. A 37°C
    Laissez la levure faire gonfler le tout
    Démoulez dans 9 mois 😉

    • J’espère qu’elles sont de compèt parce que vu le bordal que c’est par chez moi, le jour où j’arriverai enfin à les rejoindre, faudra qu’elles assurent…
      (ça me fait tout drôle ta recette !!)

  2. Oh, comme j’aimerai que lundi tu aies enfin LA nouvelle ! Je suis contente de lire que les pailles t’attendent ! (marrant ce nom ! On a l’impression qu’on va te mettre une paille dans le vagin ! Miam…)
    Je croiiiiise ma belle, je croiiiise ! (et je danse aussi ! 🙂 )

    • Oui c’est amusant cette appellation (je n’avais pas vu ça comme toi !!)
      Très franchement je suis très pessimiste, j’ai le ventre qui pèse une tonne, je suis quasi certaine que c’est mort (ah oui, je suis pas au top là..)
      Bon enfin les paillettes sont là ❤

      • Oh, je suis tellement désolée de savoir que tu n’as pas le moral…
        Je comprends, la stim a été très éprouvante et les douleurs sont bizarre quand même. Ca t’ai déjà arrivé ?
        Plein de courage, j’espère que tu auras une bonne surprise lundi.
        Quoiqu’il en soit, n’oublie pas qu’on est là…
        Des bisous et si tu as envie de parler, si tu as besoin de soutien, n’hésite pas !

      • c’est gentil. Je ne sais pas si ce sont des douleurs de stress, de « travail » des ovaires, de mon bidon qui sature du Puregon, du psy qui joue trop et qui me fait croire qu’il se passe qqch. Je ne me fais pas de film, on verra demain. Merci pour tout…

Laisser un commentaire

