Que penser de ce contrôle…

(je vous fais un copier/coller du mail envoyé il y a 10 minutes à ma gygy d’amour) :

« Voici les résultats à J26 :
– Oestradiol 186
– LH 1,2
– Progestérone 0,7

Pour l’écho :
– Endomètre à 8
– Ovaire droit : 5 de 16*9, 14*13, 13, 10, 9 et 2 de 3
– Ovaire gauche : 9 de 25*13, 22*14, 17, 16, 13, 10, 9, 8 et 6

Comme à chaque fois j’attends l’appel de Libramont. Je suis rassurée par le taux d’oestradiol mais inquiète par le nombre de follicules »

Il y en a donc 4 supérieurs à 16 (16, 17, 18, 19 sur l’ovaire gauche) mais le taux d’oestradiol n’a pas explosé. J’ai le ventre totalement noué et ne sais absolument pas quoi penser de tout ça, même si j’ai la crainte immense qu’on arrête tout maintenant.

8 réflexions sur “Que penser de ce contrôle…

  1. Quand j’ai fait ma première IAC foireuse, j’avais 8 follicules de plus de 14 mm mais un taux d’oestradiol qui avait crevé les plafonds.
    Tu as 9 follicules de 25 mm ? o-O. Ce doit être douloureux, non? Je me souviens avoir eu très mal quand je m’asseyais ce mois-là.
    je vais suivre tes résultats. 🙂

  2. Au taquet, derrière mon écran, coisage au max !
    (je ne reçois toujours pas les notifs mais je veille !)
    Incroyable ce nombre de follicules ! Effectivement, je ne sais pas ce que va faire Libramont de tout ça et j’espère de tout mon coeur qu’il va en faire quelque chose -parce que c’est pas permis de te planter après tant d’efforts !-, mais je sais qu’à ce stade, avec ces résultats, Barcelone aurait tenté le coup ! Je continue de croiser les doigts à FOND !
    (ici les résultats pds sont plutôt « bons » d’après ce que je lis, mais j’attends le retour de la pédiatre. D’un côté c’est bien : pas de maladie cœliaques, ni d’allergie mais d’un autre si c’est pas tout « ça », alors c’est quoi ? Pourquoi cette cassure ?… Hum) Donc je reste en mode « mega croisage » rien que pour toi 🙂 Bisous ma grande !

  3. Fais tu toujours tes dosages dans le même labo? En général c est conseillé…
    Pas de pronostics pour les fofo je pense qu il faut croiser tres fort et attendre!
    Tiens au courant gros bisous

  4. Je découvre ce premier post avant le second et du coup je comprends mieux pourquoi ton cas pose question : ton taux est bas pour autant de fofos. J’espère que ta super Gyneco ou libramont te donneront des explications…

Laisser un commentaire

