J1 !

J1 est arrivé !!!

Dans la cohue de cette journée de folie, J1 a pointé le bout de son nez ce midi. Je suis ra-vie !

J’ai rdv demain après-midi avec la gynéco (oui je suis sensée bosser mais oui mon bébé passe avant, même si aujourd’hui, il n’existe que par quelques piqûres, contrôles et échos).

J’attends le bilan avec gygy d’amour demain pour appeler Libramont et leur annoncer le top départ.

En avant sur ce 2ème cycle 2015. On peut dès à présent commencer à croiser…

94 réflexions sur “J1 !

  1. Moi je mise tout sur Gygy d’amour et je viens de m’acheter des doigts supplémentaires afin de les croiser pour toi 😘

      • ça marche pour le tutoiement 🙂 j’ai 23 ans je sais on peut se dire que je suis jeune et je n’ai rien de comparable avec ton parcours , je célibataire depuis toujours j’ai un désir de maternité depuis très longtemps qui m’obsède de plus en plus mais j’ai mûri très vite ayant perdu mon papa très tôt

      • Haaan, tu me vouvoyais parce que je suis vieille !!? 😉
        Effectivement tu es une toute jeune. Pas envie de rencontrer un joli et gentil garçon ? J’imagine en effet que perdre son père très jeune doit faire mûrir très vite. Tu as toujours ta maman ?

      • Tout à fait 😉 je plaisante je te vouvoyais car certaines personnes quand on ne les connait pas aime être vouvoyé j’attendais ton approbation 🙂

        Je vais te paraître bizarre mais non je ne ressens pas l’envie de rencontrer quelqu’un j’y ai cru un moment mais j’ai eu quelques déception (merci les sites de rencontres ….) peut être que d’avoir grandit presque sans père j’envisage la maternité différemment ça peu peut être paraître égoïste ….
        Oui j’ai toujours ma maman dont je suis très proche et je vis encore chez elle et je l’aide avec les enfants qu’elle garde depuis 15 ans (je l’aide à temps plein depuis 4 ans )

      • Tu sais, rencontrer un homme et vivre une belle histoire d’amour est une chose magnifique, extraordinaire. Ne te ferme pas cette porte là, tu as de nombreuses et belles années à vivre. Je comprends très bien ton désir de maternité mais laisse toi le temps de vivre, d’être insouciante, de profiter de ta jeunesse. Hélas, je crains de toutes façons que la Belgique refuse ton dossier si tu te présentais comme célibataire, tu es trop jeune… Je suis sûre que tu rencontreras un homme formidable et que vous aurez une ribambelle de petits 🙂

      • Je ne me ferme pas la porte de rencontrer quelqu’un on ne sait jamais ce que la vie nous réserve , je sais je suis jeune ce projet reste bien présent pour moi même si il ne sera pas dans l’immédiat j’y ai déjà longuement réfléchis et lu énormément aussi belgique, espagne, j’en parle autour de moi bien sûre et ça ne surprend pas tellement vu ma vie mon parcours j’ai du grandir trop vite mais je te remercie de me souhaiter une ribambelle d’enfants 🙂
        Je vais continuer à suivre ton parcours et je te souhaite de tout mon coeur vraiment d’avoir ce bébé temps désiré et qui sera tant aimé

      • Tu es adorable. Je te souhaite de trouver ton bonheur, le plus vite et le plus beau possible. La vie est semée d’embûches, on tombe, on se fait mal, on se relève aussi et on avance. Parfois on rencontre des gens formidables, qui nous aident à avancer et à trouver notre voie. Continuons toi et moi notre parcours ensemble 🙂
        A très vite et merci pour tes mots..

  2. Yeaaaaaaarrrrrhhhhh ! Et cette fois, les taux et les follicules, on pousse comme il est prévu de le faire. Tout écart sera sanctionné, je répète, tout écart sera sanctionné !

    Des bisous la belle, c’est repaaaarrrrtiiiii ! 🙂

    • Oui hein TOUT ECART SERA SANCTIONNE elle a dit la madame !!!
      Nan mais O !!
      C’est reparti oui (tu t’étonneras pas si je te dis que j’ai à la fois peur et suis impatiente, suis heureuse mais flippée, bref, c’est repartiiiiiiiiiiiiiii quoi !!)

      • Oh oui, l’ambivalence des sentiments qui va bien…
        Mais cette fois, on les lâche pas, on sera tellement sur leur dos qu’ils seront obligés de filer droit ! C’est fini les bêtises !

        Plein de courage pour le nouveau marathon, je croise à mort !

      • Et comment qu’ils vont filer droit, tu veilles, je le sais bien et tout ce petit monde là va avoir les chocottes !
        Merci pour tes doux mots, en avant le courage et les croisages !

      • Oh, c’est con mais j’en ai la larme qui pointe… Moi aussi je te aime !! ❤ Et je suis ravie de t'accompagner pas à pas dans cette nouvelle aventure… Plein de bisous et de pensées pour toi !!

      • Pas de larmes entre nous. Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur ! Il n’est pas encore là mais on l’attend de pied ferme, pour toi, pour moi et pour les filles qui mènent le combat ! Je pense bien fort à toi moi aussi ❤

      • Avec plaisir pour un verre quand tu veux. Je te laisse revenir vers moi sur ma boite mail si tu veux. J’imagine bien qu’en ce moment tu n’as pas trop le temps. On se verra pendant ta couvade 😉

Laisser un commentaire

