Ma gynéco est formidable…

Hier j’avais donc rdv avec ma Gyneco (que j’aime décidément de plus en plus).

À peine 20 minutes en retard, elle arrive souriante dans la salle d’attente. On fait un petit récapitulatif des onze derniers jours, de la prise de Surgestone et de l’inofolic. Je lui explique que je suis contente de ce nouvel espoir et elle semble l’air l’être tout autant que moi.

Petite écho (je disais en riant à une amie hier qu’à défaut d’avoir un homme dans ma vie, j’avais pris le toc de me mettre à poil des que j’entrais dans un cabinet médical – je vous rassure quand même je ne ai pas fait chez la dermato). Encore une fois elle me redit que c’est étrange parce que tout semble normal et que seule la réponse à la stim fait penser à des OPK. Entre 7 et 9 follicules de chaque côté, pas de quoi s’affoler ni penser que mon corps va faire de ça une joyeuse ribambelle de fofo trop murs !

Tout va bien, on commence donc sans inquiétude.

Comme on l’avait évoqué la dernière fois, elle me dit qu’elle commencerait à 50 ui des J3, pour ne pas que ça dure aussi longtemps que la dernière fois. Et quand je lui dis que la Belgique veut que je parte à 42, elle me répond que je ne suis pas forcée de tout leur dire…

Alors voilà, c’est parti, ma gygy et moi, on la joue loosedé et on elle m’a demandé de faire un dosage lundi matin, de lui envoyer et qu’elle me dira par tél si une écho est nécessaire, dans ce cas là on la fera ensemble le soir. Ensuite, elle me dira si on continue à 50 ou si on baisse. Et pour le contrôle « officiel » que je transmettrais à la Belgique à J10.

Voilàààààààààààà !

Et ça n’enlève pour l’instant rien au fait que le 26 mars, j’ai rdv avec le gynéco belge pour faire un 1er bilan des 2 stim et de savoir si on continue sur une Fiv ou si on peut espérer une belle grossesse par une iad.

1ère piqûre faite ce soir…

50 réflexions sur “Ma gynéco est formidable…

  1. On croise on croise on croise… L’homme, la boule de soie, mes orchidees les cerisiers, les brins d’herbe démon jardin et la pile de dossier sur mon bureau. TOUT! Sauf mes dents, ça fait pas top. Hop(e) hop(e) hop(e)

  2. Elle est génial ta gynéco, je suis contente que tu aies trouvée la perle.
    On y croit ma belle, allez, un follicule qui pousse au top cette fois, ou deux pour avoir un petit espoir supplémentaire. Et on écoute, les fofos, n’oubliez pas qu’on est derrière vous !
    Des bisous tout plein !

    • Ah oui tout à fait une perle. Un beau follicule (ou deux) est tombé pour la stim 2 en vue de l’iad de Nounette ! On les soutient les petits, pas de blague cette fois, mon petit corps ne saura pas apprécier la plaisanterie! Plein de bisous à toi aussi

    • 🙂 Merci ! Nouvelle stim, nouvel espoir. Je suis contente de commencer à 50 ui déjà, je ne suis pas sûre d’être cap’ de refaire une stim aussi longue (pour finalement tout arrêter..)

  3. Je suis super contente que tu commences à 50Ui! c’est c’qui fallait, moi j’dis! 😉
    Et il n’y a pas que ta gynéco qui soit formidable, je crois!

    • 🙂 Je te fais confiance (et à ma gygy aussi !) Moi aussi je voulais commencer à 50, au moins pour que ça ne s’éternise pas…
      Je n’imagine pas une seconde cette histoire sans ma gynéco, si jamais ça devait marcher un jour je ne sais pas comment je pourrais la remercier…

    • Au top oui ! Elle est hyper motivée ! Au point que ce soit elle qui propose de faire la stim à 50 en loosedé, j’avoue que je n’en revenais pas !
      Bilan cet après-midi après le 1er dosage de ce matin… Des bisous (je réponds à ton mail très vite, moi aussi je suis en retard !!!)

Laisser un commentaire

