P** de taux

Très honnêtement, je sature…

– oestradiol 33 à J9 (44 à J7)

– LH 2,8 (5,2 à J7)

– Progestérone 0,5 (idem J7)

Je viens d’avoir ma gynéco, pour elle, aucune inquiétude :

– passer de 44 à 33, ça veut dire que c’est « pareil », en somme ça ne bouge pas mais ça ne veut pas dire que ça diminue vraiment

– la LH est « pulsatile » donc c’est normal qu’elle grimpe, baisse, regrimpe, etc. On ne s’en préoccupe pas.

– la progestérone, RAS.

En bref, elle dit qu’il ne s’est rien passé mais que ça ne présage pas de la suite et que surtout il n’y a pas lieu de s’inquiéter (j’ai la nette impression d’avoir déjà entendu ça en février).

On continue à 50ui, on refait un dosage vendredi et on annule l’écho de vendredi qui ne servira à rien.

Youpi.

Publicités

90 réflexions sur “P** de taux

      • Oui hier j’ai fait la prise de sang et l’écho de j9 et ca se présente bien ,.. Mais toi comme moi on sait que rien n’est acquis en pma … Je pense bien à toi j’ai attendu toute la mâtiné t’es news que j’espérais meilleure …

      • Demain jai pds et écho . Jai deux folicule de 12 et 1 de 10 . Jai baisse les dose a 37,5 pour faire pousser les deux de 12 … Je croise à bloc du coup … Déclenchement en fin de semaine j’imagine ….

      • Super ! Très contente pour toi.
        En effet, c’est bien de baisser la dose (on dirait des camés), tu étais à combien jusque là ? J’attends les résultats demain 🙂
        Que le 10 reste tranquille ! Nan mé

      • Oui le 10 au chiottes…! J’étais a 50ui des j3 et depuis j9 a 37,5 . A 75ui le cycle dernier jai fait le début dhuperstim… La Gyneco pense que mon operation a dû enlever des adhérence car jai les ovaires qui carburent plus qu’avant …. Maintenant je croise jusqu’à demain je flippe qiand meme … Meme si d’après elle cest super !!

  1. Chiotte. ouais, ça veut dire que comme les doses sont basses, pour l’instant, il ne se passe rien. Le truc, avec nos ovaires bizarres (j’avais les mêmes en pire, car dans mon cas, on ne parle même plus d’OPK), c’est qu’une fois que ça se déclenche, ça se déclenche, d’où les doses « basses » pendant longtemps. Et d’où la proposition de passer en FIV rapidement si la stim met trop « longtemps ». Courage courage courage ! Cette stim n’a pas dit son dernier mot !

    • Bon alors faut vraiment que je trouve un homme pour l’avoir moi aussi ma grossesse miracle 😉
      J’aime pas quant tu parles de toi « en pire » ! On parle de quoi toi alors ?
      Mais tu résumes parfaitement, on continue bas sinon d’un coup ça fleurit trop…
      La stim ne dit pas son dernier mot mais c’est épuisant. Donc, si on repart sur le même principe que la dernière, l’idée de la Fiv va vite faire son chemin…
      Je vais prendre le temps de répondre à ton mail, mais tu m’as fait sourire à plusieurs reprises 😉
      Merci !!!!

    • Non.
      le pb c’est que ça risque de fleurir d’un coup et trop vite alors on reste sur la même lancée (je suis normalement à 42 déjà)
      On fera un petit point vendredi avec les nouveaux résultats

      • Je connais très bien les Opk, les filles. Parfois dans ces cas-là on fait un « shoot » de plus haute dose un jour ou deux, juste histoire de mettre la machine en marche, pour rebaisser tout de suite après. Voilà pourquoi je demandais.
        Je continue de croiser jusqu’au prochain contrôle! 🙂

      • Non seulement je sais bien que tu connais, mais je dirais même plus que tu es MA référente. Je pense qu’en fait elle (et la Belgique pareil) flippe trop parce que la dernière fois avec 2 clics 2 jours à 50 au lieu de 42, c’était parti en live. En même temps tu vois là on est à 50 et ça décolle pas non plus. Peut être que vendredi, si l’oestradiol est toujours aussi bas, elle me fera grimper 1 ou 2 clics au dessus avec cette fois un dosage + écho lundi. J’en sais (plus) rien. Franchement, les opk c’est naze (et là t’as le droit de rire de ma phrase parce que moi aussi je me marre) :-))

  2. Je vois que tes ovaires pourraient être très cop’s avec les miens.
    Je suis pas spécialiste mais je sais qu’avec les OPK faut être patientes. Je trouve quand même dommage qu’elle ne fasse pas d’écho dans le sens où ça te donnerai une idée sur le nombre de follicules potentiellement recrutés.
    Pour la suite (enfin, j’espère bien qu’il n’y aura pas de prochain cycle parce que celui-ci va se réveiller et être le cycle de la win) il faut peut être qu’ils te changent de produits de stim.

    • ça la patience, c’est notre grand dada à nous les opk !!! L’écho ne servira à rien, on verra ça lundi, en dessous de 100, ça ne sert à rien. C’est trop tôt…
      Je suis sous Puregon, j’ai l’impression que je réagissais mieux sous gonal mais bon…
      Un peu désabusée ce soir !!!

    • Moui. Je n’arrive pas/plus à savoir si elle est confiante ou si elle ne veut pas que je panique. J’ai l’impression qu’il y a un peu des deux. Merci pour le croisage, je crois qu’encore une fois, ça va être nécessaire 😦

  3. Rho, non ! Ils nous font quoi ces taux et ces follicules. Je suis désolée, tellement désolée de te savoir replongée dans la même angoisse que le mois dernier.
    Plein de bisous de réconfort, plein de courage… On est là, avec toi !

    • 🙂 On peut dire ça comme ça oui ! La nenette du labo ce matin m’a dit : « Nounette, je vous souhaite une excellente journée » en disant mon « vraie » prénom, pas bon signe…

  4. C’est beaucoup pour une seule personne là !! Je ne sais pas quoi te dire, mais je pense fort à toi… Courage ma Nounette. Ça n’est pas terminé… Bisous.

    • Merci Julys, c’est amusant, c’est exactement ce que j’ai écrit dans le mail que je t’ai envoyé hier 🙂
      Ce n’est pas terminé. Pas encore, alors jusque là on y croit. Je suis d’accord. Des bisous

  5. Rholala j’espère que ça va finir par décoller tout ça, allez ne te décourage pas (même si ce n’est pas facile…)

  6. Courage!!! On croise pour que ça monte!! Dis, tu n’as jamais essayé un autre produit (ou demandé à ta gynéco s’il elle ne te conseillait pas autre chose?)? Je fais ma feignasse, j’ai pas été relire tes précédentes stims…Je ne suis pas gynéco donc je demande juste comme ça 😉
    Allez, ça va monter! Des bisous! Pdc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s