Peut-être un peu d’espoir…

Dosage du jour bonjour !

(Vous allez vous lasser de mes pérégrinations et de mes messages codés chiffrés…)

Aujourd’hui j’ai envie d’être un peu optimiste mais ma gynéco française (la Perla ça ne lui va pas comme surnom en fait, déjà qu’on a la France d’un côté et la Belgique de l’autre, si en plus on ajoute une troisième nation hispanique ou italienne, on ne va pas s’en sortir !) l’est un peu moins (ou plutôt disons qu’elle est prudente…).

Voici donc les taux :

– Oestradiol : 86 (ça grimpe doucement…)
– LH : 3
– Progestérone : 0,7

On continue donc à 50 ui et on fait écho et dosage lundi matin pour faire le bilan !

Allez on croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise bon sang !!!

46 réflexions sur “Peut-être un peu d’espoir…

  1. Tes ovaires seraient ils des diesels? Faut il investir dans des bougies de préchauffage (bon j’ai la taille de cierges 🙊) Ont ils besoin de préliminaires?!
    Alors on croise, on les bichonne, et que les bonnes nouvelles continuent!!!! 😘👏

  2. Mon expérience d’ovaires chelou : à ce stade, ta gynéco a eu raison de pas faire d’écho car avec 80 d’oestradiol chez moi, rien n’était visible. En revanche, quand ça commençait à atteindre 80, en général, la fois d’après, j’avais un taux significatif et un joli follicule à l’écho. J’espère qu’il en sera de même pour toi !!! Je croise bien sur !

    • Moi je veux touuuuuuuut pareil que toi.
      Ce schéma là me convient parfaitement.
      Dois-je rappeler que je vais en Belgique le 26 mars !? Un coup double ça serait bien nan !? Allez, un joli follicule pour lundi, c’est le printemps quoi, ça bourgeonne non !?

  3. Je croiiiise fort fort pour que l’estradiol soit bien en train de décoller ! Allez, les follicules, on ne lâche rien, on grandiiiit ! Des bisous et détend toi ce week-end, pense à toi !

Laisser un commentaire

