Faut-il y croire !? (174)

J’ai reçu les résultats du labo, à 13 DPO.

Le taux est à 174 UI/l.

Je suis sans dessus-dessous, je n’en reviens pas. Je suis heureuse, je suis encore plus flippée que ce matin alors que je croyais que tout était fini.

J’ai eu deux de mes meilleures amis au téléphone, j’ai eu Violette par texto, ma gynéco par mail.

Le taux est positif, et ça ne peut pas être du à un résidu d’ovitrelle.

Le taux est positif.

Je ne peux pas l’écrire mais je suis…

Le taux est positif et le test de ce matin était négatif. Je n’y comprends rien, saleté de test de marde.

Ma gynéco me demande de refaire le dosage HCG dans 48 heures, pour vérifier que le taux grimpe comme il faut.

Je n’en reviens pas, je n’ai toujours pas accusé le coup.

Bon sang, le taux est positif…

181 réflexions sur “Faut-il y croire !? (174)

  1. Tres heureuse pour vous! Je vous lis depuis qqs temps depuis l’Asie du sud-est ou je vis depuis 6 ans. Je ne commente jamais, mais la j’avais vraiment envie de vous envoyer plein de bonnes ondes. Je croise les doigts pour que vous puissiez decouvrir le bonheur d’etre maman!

      • Je fais de l’endometriose. Mais j’ai eu de la chance, et malgre une longue attente pour avoir ma fille et une operation pour un kyste de 12cm, je suis desormais enceinte de BB2. Bonne continuation a vous et beaucoup de bonheur!

  2. Mais nooon ????? Bordel !!!! Mais c’est un truc de ouf !!! Comment je suis trop trop contente ! A partir de maintenant je croise comme une dingue pour toi, je ne quitte pas un seul instant mes meilleures ondes pour toi ! Aller ma belle sort nous un beau 348 UI de derrière les fagots pour aujourd’hui !! Wouaouuu trop contente 🙂

  3. Non mais c’est dingue !!! Waouh trop contente pour toi !!! Je croise à fond pour que ça grimpe encore et encore …. Biz

  4. génial génial ! Sacré rebondissement et super Taux ! Que cette belle étoile veille sur toi treeeees longtemps..
    vivement demain mais en attendant prend bien soin de toi et step by step!!
    Au plaisir de te lire, surtout quand il s agit de lire de belles nouvelles comme ça !

    • Step by step oui, et je veux écrire comme ça chaque jour c’est clair !!!
      Un rebondissement qui m’a toute secouée, je commence tout juste à émerger…
      Vivement demain, j’espère que ce sera porteur d’une belle nouvelle..

Laisser un commentaire

