Absente de la blogo mais tout va bien !

Voilà, le titre résume bien la situation, pas de teasing pour cet article ! Après vous avoir abreuvé de posts, de chiffres, de résultats de dosages et d’échos en début d’année, je suis maintenant très absente de la blogo.

Pourtant je vous lis pour la plupart, même si je ne prends pas toujours le temps de commenter, j’essaie de garder le contact avec vous mais j’avoue que je suis fatiguée !

Je ne me plains de rien parce que chaque jour je me rends compte de la chance que j’ai, alors je profite des petits plaisirs de ce début de grossesse : nausées et vomitos à l’occasion (on en recense moins de 10 par semaine mais les nausées elles sont présentes H24), fatigue (mes nuits débutent à 22h) et perte de poids (j’en suis à -3) qui me rend un peu faiblarde. Avec tout ça, j’ai du mal à rester debout très longtemps et la place assise dans le métro est vécu comme un petit miracle quotidien.

A part ça, je bosse sans problème et ça tombe plutôt bien puisque la période est calme et me permets de partir à 18h sans trop culpabiliser.

Je sors assez peu en semaine (trop fatiguée et barbouillée après 19h) mais profite de mes week-ends à 200%.

J’ai eu l’occasion de faire quelques annonces à des amis et collègues et chaque fois, l’émotion est très forte et on retient les 2 bébés plutôt que l’absence de papa. Je n’ai eu droit à aucune remarque douteuse ou désagréable, je savoure même si je sais que je n’ai informé à ce jour que des proches dont je n’appréhendais nullement la réaction (fastoche).

En bref, tout va plutôt bien, même si les journées me semblent bien plus courtes que d’habitude et que je n’ai pas mangé de chocolat (moi !!!) depuis 2 mois.

Merci pour vos petits mots, votre soutien et votre présence et j’espère que vous pardonnerez mon éloignement (temporaire).

L’écho du 1er trimestre est prévue pour le 10 juin, je vous raconterai…

45 réflexions sur “Absente de la blogo mais tout va bien !

  1. Pareil, première pmette solo et princessepipette en deuz !
    Happy de voir que les semaines passent et que tu vas bien !
    Faudrait que ces nausées passent quand même… et que tu te trouves un ptit réconfort pas écœurant, genre crème de marrons pour reprendre du poids et du peps !
    😀

  2. Je suis ravie de lire que tout va bien, mis à part les nausées et la fatigue… C’est super que l’annonce soit bien accueillie, les gens sont parfois si désagréables… Des bises

    • Nausées et fatigue sont les petits désagréments largement acceptables au regard du bonheur de la grossesse. Je fais avec. Et j’ai en effet beaucoup de chance, encore et toujours, d’être si bien entourée !

  3. Je suis très contente de ces bonnes nouvelles, malgré les désagréments du début de grossesse… Et je croise pour l’écho du premier trimestre.
    Des bisous ! ❤

    • Oui bien sûr, avec plaisir !!!
      La fatigue n’est pas ce qui me gêne le plus, s’il n’y avait que ça, je tiendrais, mais ces nausées et vomissements quotidiens me mettent ko !

  4. Contente de lire de tes petites news. J’espère que les nausées te ficheront rapidement la paix et que tu retrouveras un peu plus de pep’s avec l’arrivée du deuxième trimestre.
    Gros bisous.

    • Merci, j’espère aussi que nausées et vomissements intempestifs vont me fiche rapidement la paix pour… « profiter » et arrêter de perdre du poids. Vivement la grosse pêche et le soleil du printemps !

  5. Je suis super heureuse de te lire, de savoir que tu te portes bien, malgré les désagréments de la grossesse (qui j’espère vont vite te lâcher la grappe !).
    Prends bien soin de toi, et vivement le 10 juin ♥️

  6. Tu as tenté l’homeopathie pour les nausées ? Sur moi ca a été radical. Pas le tps de te refaire le topo maintenant mais va voir mes anciens articles, vers avril-mai 2014 peut être, je donnais toutes les souches.

    • je vais regarder ! je teste Nux vomica mais franchement, rien de folichon comme résultat. J’ai aussi tenté le gingembre, le citron, l’eau pétillante, mais rien n’y fait ! Je fonce lire tes articles, merci !! ❤

Laisser un commentaire

