Nouveau blog…

Je n’ai pas envie, ou ne suis pas prête, à arrêter ce blog. Je l’aime parce qu’il est là depuis le tout début, parce qu’il m’a fait tellement de bien, m’a permis de faire de belles rencontres, me permet, encore aujourd’hui, de vous donner des nouvelles, de prendre des vôtres et d’avancer à vos côtés.

Pour autant, ma vie aujourd’hui ne se résume plus à ce pourquoi ce blog a vu le jour, je ressens de nouvelles émotions, me posent de nombreuses questions, angoisse parfois, savoure souvent, m’interroge, me projette, stresse, etc.

Alors comme l’écriture est essentielle à ma vie, j’ai eu besoin et envie, tout récemment, de créer un blog pour partager ma grossesse avec ma petite sœur qui est trop loin, mes proches amis et ma famille. Ce blog est privé, il parle de « nous », les échos, les photos, les projets, etc.

Et puis, j’avais besoin d’un autre blog (je ne sais plus où donner du blog !), un pour partager ma (future/nouvelle) vie de femme enceinte de jumeaux, pour rencontrer des parents de jumeaux, des parents tout court, qui se posent les mêmes questions que moi, trouvent les réponses et pourront être de bons conseils.

Je sais que ce blog sera un blog de MILK, parce que je sais que je le deviendrai (le deviens ?), mais j’ai aussi besoin de faire part de mes doutes et de mes peurs, alors comme je comprendrais que celles qui attendent encore leur TG positif ne me suivent pas dans cette voie, j’espère que  celles d’entre vous qui ont eu la chance de devenir maman seront là avec moi.

Ce nouveau blog reste sur WP : https://desamoursdejumeaux.wordpress.com/

Je continuerais d’être présente ici avec vous, j’espère que vous aussi…

60 réflexions sur “Nouveau blog…

      • La nouvelle Nounette fera comme toutes mes mères du monde : elle apprendra et assurera. Tu sais j’avais bcp de peurs par rapport à ma « différence » et en fait ces peurs sont infondées, je n’ai jamais eu de souci jusque là.

      • 🙂 Tu as sans doute raison, on se pose beaucoup de questions, on est envahi de doutes et c’est sans doute normal et légitime. C’est aussi pour ça que c’est rassurant d’avoir des amies et copinautes devenues maman et qui assurent 🙂

  1. J’arriiiiiiiive! Si tu veux, je peux te briefer sur les vilains microbes de la crèche puis aussi, beaucoup plus intéressant, te rencarder sur les ventes d’usine Noukie’s en Belgique 😀

  2. Il est super ce nouveau blog – quel beau premier billet ! Je te suis bien évidemment aussi bien pour « l »ancien  » que le nouveau je t embrasse Elodie

    • 🙂 C’est gentil. Ca devenait nécessaire de « parler », comme ici, j’ai beau me sentir bien entourée, j’ai malgré tout besoin de rencontrer des femmes avec les mêmes interrogations et ça me semblait totalement déplacé ici…

    • C’est dingue ce qu’écrire permet. Du coup j’en ressens le besoin maintenant que ma vie est toute chamboulée et que je me pose un tas de nouvelles questions. Merci de continuer d’être là 🙂

  3. Je prends enfin le temps de te lire. Malheureusement, je crois que je ne suivrais pas ta nouvelle aventure ma jolie… Ca me fait mal au coeur d’ailleurs, parce que tous ces longs mois partagés avec toi ont été si souvent émouvants! Mais je sais que tu comprendras que j’ai besoin de me protéger. Et je te remercie, jusqu’au bout, d’avoir eu la décence de ne pas imposer des photos ou des écrits trop MILK sur ce blog-là… C’est dire toute l’empathie et l’attention qui font de toi la jolie personne que tu es !
    Je te souhaite vraiment d’être heureuse ma belle, et j’espère encore te lire ici ou « chez moi » de temps en temps. Bisous.

    • je suis heureuse de te lire ma chère Julys, je craignais que tu t’éloignes, ce qui m’aurais attristé mais que j’aurais bien entendu compris et accepté. Je reste ici, ce que tu vis me touche toujours autant et j’espère chaque jour de te lire heureuse. Je continuerai de te lire et de commenter le plus possible. La présence que tu as eu pour moi a été tellement forte et importante, hors de question de laisser « ça » derrière moi parce que les choses changent. L’amitié, même virtuelle est essentielle. Je t’embrasse fort

  4. coucou, Et comment que je vais continuer à te suivre 😉 !!! Alors oui pour l’instant je me sens plus concerner par ce blog mais j’espère bien être très prochainement concernée par ton tout nouveau blog 😉 !!! En route pour de nouvelles belles aventures… tu as bien raison ! Biz

  5. On est toujours bien chez soi 😉 !!! Et il ne faut pas oublier ses racines, encore une fois tu as bien raison !!!
    2 bébés, je ne sais pas c’est Dame Nature qui choisira 😉 !!! Un bébé en bonne santé et je serai la plus heureuse des mamans !!!! S’il y en a 2 je les accueille bien volontiers les bras grands ouverts !!!!!!

  6. Coucou félicitation
    Dsl je répond un peu tard j avais arretter mon blog puis finalement je suis revenue je vous suivais sens laisser de commentaire moi je veut bien te suivre sur ton 2 Emes blog si tu veut bien bisous

Laisser un commentaire

